Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie

Aller en bas 
+2
Guerlean03
Genkiball
6 participants
AuteurMessage
ZoomEoF
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptyVen 5 Aoû - 19:01

Bonjour je m' appelle Baptiste j'ai 14 ans ,je suis en 2sd, je suis disponible de 12h a 5h du mat a peut pres chaque jour
,je lit et je fais du sport.

Mon pseudo en jeu est ZoomEoF je joue sur ce serveur depuis quelque temps sur se compte et precedemment sur un autre compte.j'ai commencé pokemon avec les carte puis j'ai commencé les jeux avc diamants et perle puis platine puis X et Y que j'ai fini.Ce qui enais de pixelmon je jouait deja a pixelmon dans un monde solo puis progressivement lezs serveur mon attirés et j'ai décidé de rester sur "Hovercraft".

Je décide de vouloir rejoindre la galaxie car mes amis benbeben01 et Miaryon les ont rejoin précedemment et mon dit que l'ambiance de cette team etait posé,stable et surtout agréable (il on insisté avc le agreable)J'habite cramoisile en collocation avc benbeben01,Miaryon et KawaiiFoxy.J'ai aussi comme je l'ai dit commencé sur Perle se qui me redirige vers la galaxie.

J'ai commencé minecraft ya bientot 2,5 ans je suis   doué en restone et pas mal je trouve en build et je connais plutot bien la strategie pokemon.

Mon Skype:  haakz-herozz

J'espere que vous m'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptyVen 5 Aoû - 19:47

Malgré de nombreuses fautes, qui semble plus d’inattention, sa candidature n'est pas mauvaise, y'a les infos, y'a ce qu'on demande
petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptyVen 5 Aoû - 19:47

Ta candidature est relativement courte, cependant certaines info sont là.Je te donne mon POUR cependant j'espère en savoir un peu plus sur ta personnes en entretiens (si entretien il y'a)
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptySam 6 Aoû - 22:43

Rien à rajouter et voilà je t'ai parlé quelques fois en jeu pas de soucis de comportement ni rien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptyDim 7 Aoû - 0:15

Je suis pour, tout à été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoomEoF
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptyDim 7 Aoû - 2:03

Merci a pour vos "Pour"! j'espere être accepté :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosstail
Dresseur
Rosstail


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 25

Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie EmptyDim 7 Aoû - 12:19

Le dernier avis, mais tout aussi important, j'apprécie énormément le contenu de ce post, qui montre ton intérêt pour rejoindre une TEAM, ne serait-ce pour le côté convivial. Ensuite, tes justifications sont les mêmes que les miennes lors de ma présentation, je peux pas cracher dessus ^^

Rien que pour cela, je te mets un gros POUR, car cette présentation se démarque de pas mal d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie   Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZoomEoF pour rejoindre la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la galaxie
» Candidature pour rejoindre la Galaxie
» Candidature pour rejoindre la Galaxie
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Membres en période d'essai-
Sauter vers: