Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour rejoindre la Galaxie

Aller en bas 
+2
Benenuts88
halil
6 participants
AuteurMessage
halil
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMar 21 Juil - 1:13

Sujet rp : je m'appelle Halil Ata, j'ai 15 ans (16 ans le 27 aout), J'habite en Belgique (Namur), je suis bien sur encore étudiant vue mon Âge et j'adore geeker sur le pc c'est mon hobby pendant les vacances je fait que ca et quand les cours reprenent je joue pendant le week end toute la journé un autre hobby est aussi jouer au foot, Et aussi une chose importante je suis d'origine Turk et j'en suis fière Very Happy

Sujet no-rp : En jeu mon pseudo est mon prénom (Halil), J'avais areter hovercraft il y a longtemp mais la j'ai repris avec mon ami (jls0007) et je pense ne plus lacher ce super serveur  Cool

Pourquoi la team Galaxie ? : Car depuis que j'ai repris hovercraft je parle avec beaucoup de personne de la galaxie en particulier (Solange,matfa et Genkiball ), et je trouve que toute la team est super sympa et que il est temp rejoindre une team a la place de jouer seul je pèfere rejoindre une team car pour moi une team représente une famille avec du partage et de l'amusement