Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour rejoindre la Galaxie

Aller en bas 
+2
Benenuts88
halil
6 participants
AuteurMessage
halil
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMar 21 Juil - 1:13

Sujet rp : je m'appelle Halil Ata, j'ai 15 ans (16 ans le 27 aout), J'habite en Belgique (Namur), je suis bien sur encore étudiant vue mon Âge et j'adore geeker sur le pc c'est mon hobby pendant les vacances je fait que ca et quand les cours reprenent je joue pendant le week end toute la journé un autre hobby est aussi jouer au foot, Et aussi une chose importante je suis d'origine Turk et j'en suis fière Very Happy

Sujet no-rp : En jeu mon pseudo est mon prénom (Halil), J'avais areter hovercraft il y a longtemp mais la j'ai repris avec mon ami (jls0007) et je pense ne plus lacher ce super serveur  Cool

Pourquoi la team Galaxie ? : Car depuis que j'ai repris hovercraft je parle avec beaucoup de personne de la galaxie en particulier (Solange,matfa et Genkiball ), et je trouve que toute la team est super sympa et que il est temp rejoindre une team a la place de jouer seul je pèfere rejoindre une team car pour moi une team représente une famille avec du partage et de l'amusement

Niveau en jeu : Je joue a minecraft depuis très longtemp, je suis quelqu'un qui adore farmer à fond (souvent miner), et j'adore me faire plein d'argent sur le serveur, mais concernant pixelmon je me débrouille pas mal je vais de mieux en mieux mais il me faut de l'aide surtout j'aimerais apprendre les stratégies de jeu parce que je ne suis pas très fort  confused

Mon skype : gs-halil


Dernière édition par halil le Mar 21 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMar 21 Juil - 17:20

Yo'
ça manque de détails, comme tes horaires de jeu, par exemple.
Sinon j'aime bien ta candid'. Ta l'air motivé.

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMar 21 Juil - 17:59

je rejoins bene et pour moi aussi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMar 21 Juil - 18:46

de mon point de vue ça manque un peu d'information, en attendant un éventuel édit je serai contre
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMar 21 Juil - 20:32

Pour ma part je mettrai un POUR cette candidature mérite amplement un entretien Oral
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMer 22 Juil - 12:05

Candidature un peu courte, manque de détails. Cependant la mise en forme et l'essentiel est là. Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyMer 22 Juil - 16:57

bon bah je suis seul contre tous :'(

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la Galaxie
» Candidature pour rejoindre la galaxie
» Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: