Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pour rejoindre la Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xMatte3Dx
Dresseur
xMatte3Dx


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyDim 15 Mar - 16:52

Bonjour le monde
J'écris cette candidature pour tenter ma chance pour rejoindre La team galaxie

Présentation
Je m'appelle Matteo connu en jeu sur le pseudo de xMatte3Dx je possède 14 ans et demi. Mon équipe? J'ai pas d'équipe précise je change en fonction de ce que je veut faire ou ce que je veut tenter tous mes pokés sont lvl 100 ev avec un minimum de stratégie sur chacun d'entre eux.

Pourquoi j'ai quitter la Police?
Je n'écris pas cela ici mais je l'expliquerais à l'oral avec plaisir.

Pourquoi la galaxie?
Je veut choisir la galaxie car vous une des teams la plus active (voir la plus active) de plus je m'entend super bien avec des membres comme (Mauris Baboune et je passe) Je trouve aussi la team assez polyvalente niveau combat (stratégie ev) Et cela me semble très à mon goût de être dans une team comme ça

En quoi je pourrais être utile?
Tout simplement niveau combat niveau stratégie ou niveau ev attaques bref j'en passe 'un stratège en simple mot'    
Je pourrais aider si besoin en build (je ne suis pas tout à fait bon même voir mauvais mais je peut toujours aider)

J'espère que vous tiendrez compte de ma candidature.
Et en ce moment même je vous souhaite une agréable soirée.

Merci et à plus tard in game.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyDim 15 Mar - 17:32

Bonjour, je t'ai parlé il y-a de ça 1 jour et tu m'as plutôt paru mature. Il y-a quelques fautes d'orthographe, mais à part ça s'est à peu prés correct. Il manque un peu de contenu dans ta candidature que tu pourras combler lors d'un entretien Vocal sur Skype.
Je suis POUR mais un entretien Vocal est requis. (de plus, dans ce futur entretien, je voudrais effectivement savoirs pourquoi tu quittes la police alors que tu es Bras droit)

PS : ton recrutement ne pourra être fait, seulement, qu'après le tournoi de Maitre d'arène Plante. On a également un participant et nous ne voulons pas vous mélanger et vous dévoiler mutuellement vos team avant que celui-ci ne soit passé.

Voilà pour moi, en entente de l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie EmptyDim 15 Mar - 18:33

Je suis également POUR. M'ayant expliquer la raison de ton depart de la police en privée, Je ne voit aucune raison de te refuser parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la Galaxie   Candidature pour rejoindre la Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la Galaxie
» Candidature pour rejoindre la galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: