Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la team Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature pour rejoindre la team Galaxie  Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Candidature pour rejoindre la team Galaxie  EmptySam 13 Juin - 15:02

Salutation team Galaxie, Ceci est une candidature pour rejoindre vos rang dans la conquête de l'univers

Tout d'abord, une présentation juste et propre: Je m’appelle Simon, 17 ans, lycéen de 2nde jouant à tout type de jeux et à moitié no-life jouant a Pokémon depuis ma petite enfance en ayant commencé avec Pokémon Jaune, les seules version que je n'ai pas eu ont été Rubis et Saphir. Jouant a Minecraft depuis sa Béta 1.5, on peux dire que je m'y connais (Bonjour la modestie... Razz ).

Dans Pixelmon, je suis Genkiball (Bonjour le plagiat Razz) mais d'autres me reconnaitront si je dis TheRebelle28 qui était mon pseudo avant que le serveur ne change de version Pixelmon

Au niveau de la disponibilité, cela dépendras fortement (vie privée, horaire de lycée, envie de jeu...) mais je devrait pouvoir réussir à me connecter souvent

Pourquoi la team Galaxie? au début j’hésitais fortement entre la team Magma car elle était la team que je voulait rejoindre avant, la team Ranger car le chef de cette team est un ami de l'ancien serveur ou la team Galaxie car c'était la team qui me faisait rêver lors de l'époque Diamant/Perle, j'ai au final craqué pour la team Galaxie car elle est la team que je préfère fortement par rapport aux 2 autres, pas trop classique comme Magma, Aqua ou Rocket, rôle de méchant pas comme la Police ou les Rangers...

Si vous voulez me contactez, ça se passe sur Skype (simon.warin1) avec pour photo de profil le Professeur Genki de Saint Row.

Je possède TeamSpeak même si je passe rarement dessus, mais si il y a besoin, je viendrais

Cordialement Prof.Genki à la conquête de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour rejoindre la team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Candidature pour rejoindre la team Galaxie  EmptySam 13 Juin - 16:22

Il manque quelques info mais je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature pour rejoindre la team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Candidature pour rejoindre la team Galaxie  EmptySam 13 Juin - 16:25

Je te remercie de ton avis, j’attends confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature pour rejoindre la team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Candidature pour rejoindre la team Galaxie  EmptySam 13 Juin - 17:47

POUR également, un entretien te sera proposé sous peu. Si tu es pris je devrai renomer ton compte Forum avec ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Candidature pour rejoindre la team Galaxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Candidature Pour rejoindre la team Galaxie
» Candidature Pour rejoindre Team Galaxie
» Candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: