Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre la galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jls0007
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature pour rejoindre la galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la galaxie   Candidature pour rejoindre la galaxie EmptyMar 21 Juil - 13:58

Bonjour, je m'appelle Martin Schoels j'ai 15 ans j'habite en Belgique dans la région de liège. durant les vacances je me connecte de 8h de matin jusqu'à 20h, en période scolaire je serais connecté de 17h jusqu'à 20h. je suis de type un peu rageux sur certains jeux.

In games je me nome jls0007, je joue à minecraft depuis la 1.4.7, je connais très bien le jeu (tous les crafts), je jouais avant sur hovercraft avec un ami (Halil) mais nous avons arêté tous les deux, mais nous avons repris ensemble te sommes reparti vers une aventure génial.

Je trouve que la Galaxie reflète bien l'image du serveur un peu sérieux mais on peut s'amuser quand il le faut, je sais farm tout ce qui est pokémon et minerais, en matière d'ivs/Evs je ne comprends pas trop bien mais cela va venir.

Merci d'avoir lu cette candidature j'attend votre réponse avec impatience.                                                                                              
 

                                                                                                                                                                                                                     jls0007
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour rejoindre la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la galaxie   Candidature pour rejoindre la galaxie EmptyMar 21 Juil - 17:23

Yo' comme halil ça manque de détails. Aucune mise en page.
Un petit effort est demandé.

En attendant un Edit de ta part, je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour rejoindre la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la galaxie   Candidature pour rejoindre la galaxie EmptyMar 21 Juil - 18:45

Du même avis, il manque beaucoup d'informations comme ta disponibilité ou ton niveau pixelmon, je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature pour rejoindre la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la galaxie   Candidature pour rejoindre la galaxie EmptyMer 22 Juil - 12:07

Pareil que mes collègues. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour rejoindre la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la galaxie   Candidature pour rejoindre la galaxie EmptySam 25 Juil - 0:44

bon, candidature refusée faute d'édit, tu peux toujours essayer d'en refaire une autre en tenant compte des remarques qui ont été faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la galaxie   Candidature pour rejoindre la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: