Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie

AuteurMessage
yugioh
Dresseur

MessageSujet: Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Dim 6 Sep - 22:07

Bonjour, Je m'appelle Lucas en irl et yugioh in game. Je suis très Sympa et je partage mais affaires avec du monde.

Je Vien de Plobsheim 67115 prêt de Strasbourg, je suis en 4eme au Collège de Sebastien Brant a Eschau, J'ai 12ans (13 le 9 octobre) Je me connecte tous le temps: Lundi a jeudi de 18h a 22h vendredi de 13h a 22h et les week-end de 11h a 22h (avec pause boissons xD) J'aime le basket et je voudrais être avocat ^^

Pourquoi la team galaxie?

Et bien très simple je voudrai partager cette aventure avec une team donc j'ai choisie la team galaxie car il y a beaucoup de personne sympathique dont GreenRuby, BzHVecteur, Solange et Guerlean03.

In Game mon level est assez puissant dont mon Métalosse nv 100, Symbios nv 71, Flagadoss nv 61, Alakazam nv 48, Mentali nv 47 et Hypnomade nv 45, j'aimerais vraiment être Maitre psy. Je suis très expérimenter en attaque de Pokémon ou States Pokémon car je joue a Pokémon depuis Rouge feu, Vert feuille et j'aimerais me rendre utile pour aider les autres si il sont besoins de conseil sur les states ou autres Smile

J'aimerais vraiment avoir le poste de Commandant Galaxie.

Mon skype: yugioh674

Cordialement J'aimerais que vous acceptiez ma candidature Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Lun 7 Sep - 18:12

bon, si on passe le fait que tu as fait un nouveau sujet pour enlever les "contre", on va dire qu'il y a les infos, donc un petit pour pour le geste

mention spéciale aux States Pokémon qui était un pays que je connaissais pas x)
GreenRuby
Dresseur

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Lun 7 Sep - 22:54

Ta candidature est mieux que la précédente, mais je n'aime vraiment pas l'attitude de recreer un sujet pour effacer les avis négatifs. Je suis contre de ce fait
BzHVecteuR
Dresseur

Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Jeu 10 Sep - 22:00

Le  nouveau post pour enlever les "contre" me deplait, bien que comme a dit Green, ta candidature soit legerement mieux que la précedente.

Je suis contre, mais un edit de cette candidature dans le but de l'ameliorer pourrait changer cet avis (corrections des quelques fautes qui pourraient trainer, et mise en page differente (il y a un effet "gros tas" qui me deplait, tu pourrais passer a la ligne lors de certains passages))
Myssia
Dresseur

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie    Mar 15 Sep - 17:37

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie    

Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie
Page 1 sur 1