Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour rejoindre la team Galaxie

Aller en bas 
+2
Remy1106
Rugbyman2000
6 participants
AuteurMessage
Rugbyman2000
Dresseur
Rugbyman2000


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptyMer 5 Aoû - 0:31

Salut à vous la team Galaxie ! voici ma petite candidature en espérant intégré votre fabuleuse et magnifique team :3

Ma petite vie IRL, je m'appelle Noë, j'ai 15 ans. J'habite en France à Valréas . Mis a part ça je joue aux jeux vidéos . Je suis quelqu'un d'assez calme et j'aime rendre service.

En Jeu, Mon pseudo est Rugbyman2000 . Je suis sur Hovercraft depuis 2 ans , j'ai commencé seul. je me retrouve seul du coup je cherche une team pour continuer a m'améliorer/apprendre et participer à la vie d'une communauté.

Pourquoi la team Galaxie ?!
J'ai adoré dans les jeux pokémon cette Team, leurs skin, leur objectif ! Je préfère de loin celui-ci à "Je veux qu'il y es plus d'océan ou plus de continent" x) Mis à part ça, vos membres sont rendant service et sympa Smile Je parle de temps en temps avec Lui ou Elle. Etc etc

Niveau de Jeu, Je connais Minecraft depuis 6 ans , je connais tout (ou casiment tout les craft réalisable) et j'essaye un peu de m'ameliorer en build. Je suis bon farmeur de Ressource & pour Pokémon, je connais pas mal de pokémon, niveau Stratégie je connais en partie le tableau des types. Au niveau des Iv's/Ev's j'essaye de m'ameliorer, mais c'est plus la Strat en "Temps réel" que je veux acquérir grâce à vous :3

Mon Skype: rugby.nono et je me surnomme ♫NeoLion♫ Team's DxD
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptyMer 5 Aoû - 15:35

pour, les infos sont là
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptyJeu 6 Aoû - 11:54

Contre, candidature quasiment copiée/collée à l'identique de l'exemple de candidature à lire avant de poster.
Il faut t'en inspirer pas la reprendre mot à mot.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptyJeu 6 Aoû - 13:22

Un petit Pour même si je rejoins Myssia sur son commentaire. Un Edit serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman2000
Dresseur
Rugbyman2000


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptyVen 7 Aoû - 10:37

Je n'ai pas quitter la team magma c que j'avais pas pu me connecter pendant 1 mois pour des raison personnel.

Mais mon Objectif et de devenir le meilleur joueur et de faire de la team galaxie la meilleur team du serv si vous m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptyMer 12 Aoû - 17:32

Pour, toutes les information sont la, mais pas plus recherché que sa c'est quand même un petit Pour, mériterai de la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptySam 15 Aoû - 1:28

Yo , je vien donner mon avis : Pour elle est pas énorme mais il y'a ce qu'il faut quoi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie EmptySam 15 Aoû - 11:37

un entretien te sera proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre la team Galaxie   Candidature Pour rejoindre la team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour rejoindre la team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: