Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft

Aller en bas 
+2
Guerlean03
Darkfargan
6 participants
AuteurMessage
Darkfargan
Dresseur
Darkfargan


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 1:15

Mon anvie de vous rejoindre est tres haute je trouve que vous etes la mayere team d'hovercraft
se pour sesi que je reve d'atre dans la team galaxie mayere team d'hovercraft une autre fois mon anvie de vous
rejoindre est tres haute.


de: Darkfargan

pour: la mayere team d'hovercraft
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 1:24

Complètement CONTRE candidature avec Beaucoup trop d'information manquante,faute d’orthographe et je passe le fait que tu es poster une candidature similaire pour la team Magma.
Je pense que tu à oublié de lire l'exemple de candid'
Revenir en haut Aller en bas
Darkfargan
Dresseur
Darkfargan


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 2:28

désolé pour les faute et se quoi l'exemple de candid
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 9:14

Contre. Candidature totalement incomplète, tu n'as pas pris la peine de lire l'exemple de candidature. Et l'orthographe, je comprends que certains aient des problèmes tels que la dyslexie mais là c'est clairement un manque de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 11:04

Tout a été résumé par mes 2 collègues, je suis CONTRE également
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft EmptySam 12 Sep - 11:46

beaucoup trop court, trop peu d'information, mal présenté, posé une candidature dans la magma au cas où, sans compter l'avatar assez peu conventionnel

contre et REFUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty
MessageSujet: Re: ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft   ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» Ma candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» postulation pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: