Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkSilver757
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la team galaxie   Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyJeu 13 Aoû - 23:39

Bonjour, je vais écrire cette candidature pour rejoindre votre team.

IRL:
Je m'appelle Joshua , j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France, vers Montpellier , je passe au lycée , je suis motiver , mature , dynamique. Je suis africain métis. je fait du foot et je joue sur minecraft ... En général je joue souvent le soir et pendant le weekend un peut plus bref je suis connecter assez souvent . mon Skype : Joshua vilmen

INGAME:
Alors in game, je joue a minecraft depuis 4 ans , sous le nom de darksilver95 sur le serveur hovercraft et j'aime vraiment le serveur. je voudrais être un bon dresseur et me surpasser continuellement.

Pourquoi la team galaxie ??
Parce que c'est celle qui ma le plus attirer car dans la série animée c'est ma team préféré et qu'apparemment il y a une bonne ambiance dans cette team et je pense que je pourrais m'y plaire, je pourrais vous apporter mon aide pour vos mission.

mon équipe :
rotichon lvl 40
galeking lvl 53
maganon lvl 40
métalosse lvl 53
pingoléon lvl 51
drattack lvl 56

J'espère que cette lecture vous aura plus , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team galaxie   Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyJeu 13 Aoû - 23:52

Cette fois si je t'accorde mon Pour la candidature à était refaite et tous les élément sont là
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team galaxie   Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyVen 14 Aoû - 0:03

ce sera aussi un petit pour de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team galaxie   Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyVen 14 Aoû - 0:05

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team galaxie   Candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyVen 14 Aoû - 0:22

Tu nous rajoutes tes connaissances en stratégie pokémon et ce sera un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la team galaxie   Candidature pour rejoindre la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: