Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zobazobazou
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou Empty
MessageSujet: Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou   Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou EmptyMer 1 Juil - 22:13

Ma présentation irl :
-bonjour je me nomme Aubin Raveneau je suis né le 19/09/2000, j'ai donc en ce jour 14 ans et je passe en seconde
-Je vie dans une ville du Maine-et-Loire (49)
-j'aime beaucoup lire (surtout le fantastiques car vous ne savez pas a quelle point j'aime donjon et dragons!)j'adore les jeux vidéo bien entendu sinon je ne serait pas sur cette page , je ne pratique pas de sports et je ne joue pas de musique mais j'aime tout particulièrement la photographie à laquelle je me consacre certaine après-midi. Pour en revenir au jeu vidéo j'ai tout d'abord commencer Pokémon avec la version cristal depuis ce jour ma vie a changé !!! ( je me suis enfermé deux heures dans ma chambres pour ensuite crier : "J'ai réussi a vaincre la première arène !" ).

Ma présentation in game :
-Mon pseudo est Zobazobazou sur hovercraft , je joue a Minecraft depuis deux ans et à hovercraft depuis 4 mois avec une petite pause de 2 mois entre les deux et je me débrouille a peu près partout ... sauf en PvP
-Pour ce qu'il en est de Pokémon je me suis mis a étudier sérieusement les EV et les IV il y a un an et mes type de Pokémon préférer sont les types : Dragon,Insectes,sol et roche bref ...

La solution G :
-j'ai choisi la team Galaxie pour ce que j'appelais la solution G qui étaient donc de créé une autres Galaxie grâce a la puissance de Dialga et de Palkia cette solution de construire un monde m'a fasciner , il est vrai que manipuler le temps et l'espace n'est pas donné a tout le monde ... alors je fait le choix de rejoindre la team Galaxie pour le Rp du jeu Pokémon de la quatrième Génération.

Moyen de me contacter :
-J'ai skype et bien entendu ts , alors voici mon Skype : Le.chien. (avec les deux point) excuser mon manque d'imagination à l'écart de se pseudonyme c'est seulement que le chien étaient mon animal préféré.

Conclusion
-Voila j'ai fini ma candidature d'intégration à la team Galaxie. Excusés mes nombreuses fautes d'orthographes et je remercie l'aide la candidature de TonyCoke54250 dont je me suis inspiré , en espèrent rejoindre vos rang
Zobazobazou


Edit:excuser moi j'ai oublier un détails important je pourrait pour ma part me connecter entre 18h et 22h30 cause et raison multiple ...voila excusez moi encore pour cette oublie (Edité par Benenuts88 pour éviter un double post)
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou   Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou EmptyJeu 2 Juil - 3:19

Il y a de l'idée, quelques fautes par ci par là. On sent une certaine motivation. Néanmoins je reste Neutre pour le moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou   Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou EmptyJeu 2 Juil - 12:11

Je suis Pour, malgré les fautes d'orthographe je trouve que l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Othnos
Commandant Galaxie



Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 32

Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou   Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou EmptyJeu 2 Juil - 14:16

Je suis Pour aussi, pense a faire un effort pour les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou   Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de présentation et d'intégration à la team galaxie : Zobazobazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.
» Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature Team Galaxie
» Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: