Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trotoride
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty
MessageSujet: Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.   Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. EmptySam 24 Oct - 14:29

Bonjour ou Bonsoir dépendant de l'heure Smile :p

Si vous le voulez bien je vais commencer pas un petit sommaire ? :

1- Qui-suis-je ? Pour vous, un inconnu et un ami d'une nouvelle recrue : tiger8888

2- Qui suis-je ? Un joueur plein d'ambition et de volonté

3- Pourquoi la Team Galaxie ? J'aime me faire de nouveaux potes et surtout vous avez vraiment l'air cool Smile Wink

4- Mes connaissances ? Pokémon, bien sûr, c'est toute l'enfance Smile Et retrouver le jeu a cet âge, c'est le bonheur Smile Je m'y connais pas ÉNORMÉMENT mais je me débrouille pas mal :p

5- Mon skype ? Je vous le donnerai si je suis accepté Smile Même si je ne le suis pas de toute façon Wink

1 - La première question qu'on peut se poser c'est qui-suis-je ?

Je m'appelle Joe, ça se prononce Djau x) j'ai 14 ans et j'habite en Belgique à Saint-Médard.
Je suis en classe de 4ième ( chez nous en Belgique ), en gros en 3ième chez vous, Oui si vous faites bien le calcul je devrais être en 4ième mais je vous expliquerai si vous le voulez Smile
Je vous résume mes Qualités/Défauts : Sympa, Esprit d'équipe, Généreux, Toujours l'envie d'apprendre et de plaire Wink / J'aime jouer entre amis, seul ne me dérange pas mais c'est mieux entre potes Smile Je veux souvent avoir raison mais, quand j'ai tort, je n'ai pas peur de l'avouer et de dire que j'ai tort Smile

2 - Vacances Scolaires :

Je ne joue pas souvent pendant la semaine, souvent quand même ( Après l'école donc vers 17h ) Smile Je joue le mercredi et le week end, ça c'est sûr. Je préviens quand j'ai un empêchement ou quand je suis en vacances Smile Wink

3 - In-Game ?

Je me nomme Trotoride, c'est le même pseudo pour tout mes jeux, tous jeux PS3, PC et Portable. Je suis nouveau sur le serveur mais je me sens déjà très bien et j'ai la pêche à chaque fois que je suis prêt à jouer ^^!
Je joue depuis quasi toujours sur Minecraft, portable, ps3 etc... mais assez nouveau sur Pc, mais j'ai déjà le truc en main Smile Wink

4 - Pourquoi votre Team pas une autre ?

Tous simplement car la Galaxie, on voit ça en grand, c'est la classe et puis l'ambiance me plait beaucoup Wink
Les joueurs dans celle-ci sont supers sympas !
Toute cette joie de vivre me donne envie de vous rejoindre !

5 - Mon skype :

Suffit de me demander et je donne mais si vous avez la flemme, le voilà direct Smile Wink : trotoride ( Vous le verrez sous le nom de : Joe De Smet )

   ==> Voilà, je pense avoir été clair. En tout cas, je l'espère Smile Sur ce, je n'ai qu'une chose a vous dire Bonne Lecture ( Déjà finie mais pas grave Very Happy ) ! J'espère que vous êtes content de mon "CV" Very Happy et à bientôt Wink Smile

Amicalement, Trotoride.
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.   Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. EmptyDim 25 Oct - 9:17

Ça m'a l'air pas mal, ta candidature est relativement agréable à lire et contient les informations demandées (du moins la plupart car ton niveau sur minecraft en général semble manquer). Le développement a l'air d'être là, bien que le fait de sauter des lignes doit y être aussi pour quelque chose. Pour ma part c'est un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.   Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. EmptyDim 25 Oct - 15:23

Idem, pour
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.   Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. EmptyDim 25 Oct - 17:11

Même si quol ya un nombre incalculable de smiley je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.   Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. EmptyMar 27 Oct - 21:08

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.   Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation pour la Team Galaxie de Trotoride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: