Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiger8888
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 EmptyJeu 22 Oct - 0:14

Bonjour, Bonsoir tous dépend a quelle heure vous lisez cette candidature :p

Si vous le voulez bien je vais commencer pas un petit sommaire ? :

1- Qui-suis-je ? Pour vous un inconnue.
2- Qui suis-je IG ? Un gameur passionner
3- Pourquoi la Team galaxie ? Mouais c'est vrai la magma est pas mal mais la votre encore mieux !
4- Mes connaissances ? Pokémon on es d'accord c'est la base a 11 ans ?
5- Mon skype ? Arff je sais pas si je vous le donne ? On verra ci-dessous !

1 - La première question qu'on peut se poser c'est qui-suis-je ?

Je m'appellent Dylan j'ai 15 ans et je suis loger nourris blanchis dans le Doubs (25)
Je suis en classe de 3ème, Oui si vous faites bien le calculs je devrais être en seconde BREF épargnions ce sujet d'écoliers revenons plutôt sur pixelmon !
Je vous résume mes Qualités/Défauts : Sympa, Esprit d'équipe, Généreux (Jean-Marc) x) / Je suis un pot de colle (UHU) Et surtout je veut toujours avoir raison meme si j'ai tort je vais chercher une excuse bidon !

2 - Vacances Scolaires :

Hors-mis les études je joue dès que je me lèvent donc sa depend a quelle heure la veille je me suis coucher x)
Et pendant les cours tous dépend des devoir mais si tous va bien je joue dès 18h jusqu'à 21h30.

3 - In-Game ?

Je me nomme tiger888888888888 non en vrai il y en a que 4 mais bon Smile J'ai des screen de quand je jouait il y a environ 1 ans j'avais arrêter, pour aller sur Pixelmon-Fr et celui-ci jusqu'à maintenant me plaisait mais plusieurs choses on fait que je fasse un come back sur Hover donc voila ! Niveau Pokémon je suis quand meme assez calé sur les noms, quelle niveau il évolue etc ...
Après d'une vue d'un Etourvol (En gros) sur minecraft je suis assez bon j'ai un bon niveau et 3 ans d'expérience !

4 - Pourquoi votre team et puis pas une autres ?

Tous simplement car la Galaxie tu voit ca fait viril et c'est la classe et puis l'ambiance me plait
Les joueurs dans celle-ci sont super sympa Wink
Tous cette joie de vivre me donne envie de vous rejoindre !

5 - Mon skype :

Mon skype c'est tous simplement TAYGER-- Smile

Voila je pense avoir étais clair en tous cas je l'espère sur ce j'ai qu'une chose a vous dire Bonne Lecture ! Very Happy

Amicalement tiger8888,
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 EmptyJeu 22 Oct - 10:08

La galaxie ça fait viril ? Tu sais qu'il y a des filles aussi dans la team xD ?
A part les beaucoup trop nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison (c'est pour ça que t'es encore en 3e :p ?) les informations sont là, la structure aussi, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 EmptyJeu 22 Oct - 20:56

il a redoublé la CP avant que la prof se rende compte que ce soit sans espoir x)

globalement je suis du même avis que myssia, un petit pour pour la route
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 EmptyVen 23 Oct - 1:14

Mes yeux ont pas mal souffert des fautes d'orthographe assez nombreuses, mais le développement est là ainsi que les information demandées. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 EmptySam 24 Oct - 1:44

Oh Yeah un homme Viril un vraii , nan serieux Je suis pour et si tu rentre je tachete un Beshrelle
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 EmptySam 24 Oct - 9:55

Setag en mode Elfman (comprenne qui pourra)

un entretien te sera proposé prochainement, par contre des tayger y en a 300 000 sur skype, j'ai tenté un mais si t'as rien reçu envois-moi le skype précis avec pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888   Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la team galaxy
» Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy
» je veux rejoindre la team galaxy
» Candidature pour faire parti de la Team Galaxy
» pour les hg de team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: