Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerro
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie   Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie EmptyMar 2 Aoû - 11:55

Mon skype Thedarkdovakhiin
Mon pseudo: Nerro

Je ne sais pas vraiment depuis quand je joue vu que sa fait très longtemps pour les plus ancien je joué sur un des premier serveur hovercraft avec comme chef magma sephiroth pour ceux qui on connu :p

Je me connecte chaque jours et je joue le plus possible je préviens si je ne peux pas me co pendant un certain temps ce qui es normal

J'ai 17 ans

-Les raison qui me pousse a rejoindre la team Galaxie toutes simples les membres de cette team ainsi que pour l’expérience au sein d'un nouvelle team

je ne possède pratiquement que des pokémon feu.

je connais un peux les ivs pour les pokémons je sais comprendre leur stats ainsi que leur natures

Je possède 6 pokémons un dracofeu 37 un simiabraz 39 galopa 50 laggron 40 et pyrolie 37 ainsi que flagadosse 47 drattak 51 je cherche aussi a obtenir dracoloss et goupix parce que j'aime bien

Je était recommandé pas un monsieur qui s'appelle Guerlean03 qui m'a proposé de me joindre a vous...


Mes qualités sont que je ne lâche pas l'affaire je m'accroche a mes objectifs je suis honnête et j'aime que
la justice sois faite je sais être Diplomate mon plus gros défaut je pense que c'est ma colère quand quelque chose
ne marche pas comme prévu ou que des gens me pousse a boue il vaut mieux un petit déco de ma part :p

je ne sais pas trop quoi rajouté je suis déjà passé par la et j'était devenu très haut dans la hiérarchie magma alors j’espère de nouveau pouvoir faire mes preuves sur de nouvelle base Smile




Informations facultatives :

-Si vous connaissez le principe des teams : oui ayant était déja bras droit et 2 ème classe élite magma auparavant :p

-Si vous habitez déjà dans une ville ou non (In-game) non je n'habite pas encore de ville...

-Dans quel pays vous habitez :j'habite en france Very Happy
(Afin de connaître votre fuseau horaire)

-Vous aimez les cookies ? J'aime bien les cookies avec du lait...

-Votre couleur préférée : Noir et rouge :p

-Et si vous avez d'autres informations ça va nous faire plaisir de les connaître : je suis un mec qui a la hargne Smile

Merci d'avoir lu cette candidature !

Coordialement Nerro Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie   Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie EmptyMar 2 Aoû - 12:03

Très bonne candidature, rien à redire, c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie   Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie EmptyMar 2 Aoû - 12:19

comme mon collègue et supérieur, grand POUR du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie   Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie EmptyMar 2 Aoû - 12:20

un membre avec un bon CV et une bonne candid, pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie   Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie !
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Membres en période d'essai-
Sauter vers: