Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkflohhhhhh
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2016

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyDim 18 Sep - 11:20

bonjour ou bonsoir a vous tous je fais une candidature pour rejoindre cette magnifique team :
pour commencer je vais me présenter je m' appelle florent en IRL et darkflohhhhhh en jeu j'ai 13 ans et je vais passer en 5 éme , j'habite en france , en picardie , ma passion est les jeu vidéo : en particulier pokemon ,minecraft .


pourquoi je choisi la team galaxie plutôt qu'une autre?
-déjà la team galaxie est ma team favorite dans toute les génération confondu
-palkia est un légendaire que j'admire


c'est mon frère qui m'a fait découvrir le serveur il y a 3 mois on m'a bien aidé au début et j'ai vite progresser . je me connecte régulièrement (au moins 2 à 3 fois par jour) mais si je dois dire mes disponibilité ce n'est pas possible car cela dépends si j'ai des cours ou autre problème IRL   .


maintenant je vais parler sur le serveur:
je possède 4 shiny mais pas de légendaire je rêve de trouver kyogre et suicune  



je vais maintenant parler de mes qualité et de mes défauts :
mes qualité sont que j'e fait souvent le pitre , j'aime beaucoup rire mais je sais garder mon sérieux quand il le faut .
j'ai aussi des défauts comme je suis têtu , je suis aussi tête en l'air  , après c'est compliquer  de dire ses propre défauts .


voila j’espère vous avoir convaincu vous pourrez me contacter sur skype (darkflohhhhhh) ou bien sur le forum merci d'avoir lu .
darkflohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyDim 18 Sep - 16:28

bon, je vais être clair, j'ai même pas pris la peine de lire ta candidature. Certes elle m'a l'air complète mais ce qui me dérange c'est toi. Je t'ai vu plusieurs fois dans le chat ainsi que mes gradés et on est tous d'accord pour dire que tu es quelqu'un d'irrespectueux que ce soit envers les règles ou bien envers les autres (comme avec la canne à pêche), rien que ton pseudo est du flood! En bref tu es une personne à problèmes qui n'a rien à faire dans une team d'entraide et de bonne entente qu'est la notre, et pas la peine d'aller me voir en pleurant "mé je v changé promi", non c'est non. On veut pas de personnes dans ton genre ici, c'est pourquoi je te met un refus direrct sans possibilité de 2e chance

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie !
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Ma candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: