Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature pour rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qeolixosprod
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyDim 14 Juin - 15:52

PRESENTATION : (IRL)

Bonjour a tous, je m'appelle William, je suis belge (ne me haïssez pas pour le 4-3 au stade de France s.v.p !!!!). J'ai 14 ans, et je fais du foot depuis 11 ans (auxiliaire Razz ) je suis en 3e (je sais pas comment vous dites en France). Je suis aussi parfait bilingue (anglais)

Je tiens a rejoindre une team pour pouvoir m’améliorer et pour pouvoir jouer "plus" en multi plutôt qu'en solo ... De plus, j'aimerais découvrir le fonctionnement d'une team et ça peut (j’espère) me permettre de me faire des "potes" virtuels ...

IG :

j'ai (re)commencer il y'a deux jours, j'avait un compte avant qui a été désactivé pour inactivité (il y'a deux ans, j'ai eu un problème moteur sur mon PC qui m'a tout grillé ... pas pu m'en racheter ...)
J'ai une équipe de 5 pokémon :
- GALIFEU : LVL 32
- CORNEBRE : LVL 21
- OSSELAIT : LVL 23
- MAGNETI : LVL 25
- EVO. OTARIA : LVL 35



POURQUOI LA TEAM GALAXIE ?

j'aimerais rejoindre particulièrement la team galaxie parce que vous (la team Smile ) a toujours été ma préférée dans les jeux pokémon sur console, et parce que c'est celle avec laquelle j'ai le plus d' "attirance" !!

je suis un fin connaisseur des pokémons, stratège dans l’âme ! je combat assez bien et me débrouille avec n'importe quel type de pokémon ...

Je tiens a le dire franchement, je ne sais pas a quoi sert une team, ni avantage ni inconvénient, ni ce qu'il faut faire, ... C'est une des raisons qui me pousse a venir vers vous aujourd'hui ! Pour découvrir peut-être une autre façon de jouer !

je joue assez souvent, (lundi et mardi assurément et mercredi parfois ainsi que les W-E).


Merci de prendre en considération cette demande.
mes salutations agréées,

Wil (alias qeolixosprod)                                                                                                                           14/06/2015, 15h52
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyDim 14 Juin - 20:38

Candidature bien structuré, un peu courte mais le nécessaire est là. C'est un tout petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyLun 15 Juin - 5:28

Je serai ravi de t'expliquer le fonctionnement d'une team.. Wink C'est un POUR !

Ps : Pourrais-tu ajouter ton skype a la fin de ta candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyLun 15 Juin - 10:49

Tu auras un entretiens sous peu, sur TeamSpeak ou Skype. Ajoute ton Skype comme dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptySam 11 Juil - 23:27

Joueur sans nouvelles depuis trop longtemps, candidature classée sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature Pour rejoindre La Team Galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Ma Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» Ma candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: