Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature pour rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qeolixosprod
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

candidature pour rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la team galaxie   candidature pour rejoindre la team galaxie EmptyDim 14 Juin - 15:52

PRESENTATION : (IRL)

Bonjour a tous, je m'appelle William, je suis belge (ne me haïssez pas pour le 4-3 au stade de France s.v.p !!!!). J'ai 14 ans, et je fais du foot depuis 11 ans (auxiliaire Razz ) je suis en 3e (je sais pas comment vous dites en France). Je suis aussi parfait bilingue (anglais)

Je tiens a rejoindre une team pour pouvoir m’améliorer et pour pouvoir jouer "plus" en multi plutôt qu'en solo ... De plus, j'aimerais découvrir le fonctionnement d'une team et ça peut (j’espère) me permettre de me faire des "potes" virtuels ...

IG :

j'ai (re)commencer il y'a deux jours, j'avait un compte avant qui a été désactivé pour inactivité (il y'a deux ans, j'ai eu un problème moteur sur mon PC qui m'a tout grillé ... pas pu m'en racheter ...)
J'ai une équipe de 5 pokémon :
- GALIFEU : LVL 32
- CORNEBRE : LVL 21
- OSSELAIT : LVL 23
- MAGNETI : LVL 25
- EVO. OTARIA : LVL 35



POURQUOI LA TEAM GALAXIE ?

j'aimerais rejoindre particulièrement la team galaxie parce que vous (la team Smile ) a toujours été ma préférée dans les jeux pokémon sur console, et parce que c'est celle avec laquelle j'ai le plus d' "attirance" !!