Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour la team galaxie

Aller en bas 
+4
Guerlean03
Myssia
enzom2007
thetrainer2313
8 participants
AuteurMessage
thetrainer2313
Dresseur
thetrainer2313


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptyMer 21 Oct - 17:24

vie irl:bonjour,je me présente je m'appelle xavier et j'ai 14 ans,mon hobby est le vtt et je suis a l'ind philipeville et je suis disponible les jours de la semaine
du lundi au vendredi de 16h15 a 21h00 et de tout le weekend sauf quand je suis chez mon père.

en jeu:je suis godkratos dans hovercraft je joue a hovercraft depuis 2 ans et j'ai fini quatre fois le jeu pokemon platine,2 fois rouge feu et 5 fois pokemon
saphir alpha.

pourquoi la team galaxie: j'ai choisis la team galaxie,car c'est l'une de mes team préférée d'hovercraft et sur pokemon platine c'est la seul team qui m'as donnée du fil a retordre.

niveau de jeu:mon niveau dans minecraft je suis un très bon builder et je suis sur saphir alpha un très bon stratège,mais surtout un shiny hunter.

mon skype:mon skype est Xavier Houbaille

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
enzom2007
Dresseur
enzom2007


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 22
Localisation : Dans la pokeball de Remy et libere que pour bosser sur Voilaroc

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptyMer 21 Oct - 20:42

candidature trop courte:pas asser d'info au niveau d'hover(tu pourrais dire tes pokemon)et au niveaude pourquoi la team galaxie(tu pourrais dire des gens que tu aime sur le serv par exemple).En attendant un edit je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptyMer 21 Oct - 21:33

Enzom tu n'as en aucun cas l'autorité de dire contre ou pour : c'est réservé aux haut gradés. Par contre tu as tout à fait le droit de donner ton avis et des conseils aux candidats.

Cela étant dit, je trouve que cete candidature n'est pas assez développée, ce sera donc contre en attendant un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptyMer 21 Oct - 21:43

Il manque beaucoup trop d'éléments à t'a candidature,c'est logiquement un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptyMer 21 Oct - 23:34

Comme mes collègues, je suis contre.
Aucun efforts faits, selon moi, depuis ta dernière candidature
( cf.http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org/t357-toujours-pres-a-aier-mon-prochain#1446).

Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptyVen 23 Oct - 1:11

Un gros manque de développement, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptySam 24 Oct - 1:46

Pas de petit + qui nous donnerait envie? Nan? Bon bah contre..
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie EmptySam 24 Oct - 1:54

j'ai pas a donner d'avis mais... pourrait tu expliquer pourquoi 2 candidature sont a ton nom en temps qu'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la team galaxie   Ma candidature pour la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» pour les hg de team galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» Candidature pour la best Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: