Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la best Team Galaxie

Aller en bas 
+2
Remy1106
grey
6 participants
AuteurMessage
grey
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie EmptyMar 25 Aoû - 13:48

Qui suis je dans la vrai vie :

Dans la vraie vie , j'ai 14 ans ,je m’appelle Théo  , je passe en 3ème , niveau jeu , je joue a tout  jeux comme Fifa ne me déplaise , je suis partiellement sur minecraft car comme je les dit je joue a énormément de jeu différent , du jeu indé comme titan souls au jeu de stratégie comme league of legend (est oui sais un jeu de stratégie !) . Je serais connecté toute la semaine mais que le soirs ( je serais connecter si je n'est pas de probleme )

Qui suis je dans la vrai vie partie :

Dans la partie mon pseudo est DiabloxPvP et mon skype est DiabloxPvP ( ou theo.blavette ) , mais pokemon on un niveau exécrable mais il vont rapidement montée de niveau (qui ma donner envie de rejoindre votre team)  , je serais serait a peu prés tous le temps sur le serveur.

pourquoi j'ai choisie cette team :
J'ai joue a Pokémon Platine et la team etait "La Team Galaxie" et je voulait donc rejoindre cette team et j'avais vu sur YouTube un vidéo du serveur et c'était la team qui était présenté.

mon expérience sur pixelmon :

je connais se mods depuis sa sortie (oui sa fait un bon moment) et je connais donc bien le mods , je suis venue sur  aussi  le serveur car j'avais le launcher depuis très mais je laggé a mort mais maintenant je peut et je suis dessus et je ne suis pas mécontent.
bon ben voila je pense avoir tout dit , merci a la candidature de angelAlex pour m'avoir servie d'exemple , et j'ai rigoler quand j'ai vue s'est dernier mot : "Voila je pense avoir tout dit merci à la candidature de Myssia de m'avoir servi d'exemple (comment ça je suis trop honnête?)" donc la boucle continue , a qui servirais d'exemple? , serai je accepter , seul l'avenir me le diras sur se au revoir.

   J'espère que sa vous plaira,je vous remerci d'avance !


Dernière édition par grey le Jeu 27 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie EmptyMar 25 Aoû - 18:43

et pourtant il manque encore des petites informations comme tes horaires de connexion par exemple, j'attend un édit
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie EmptyMer 26 Aoû - 13:28

Comme Remy à dit, rajoute tes horaires de connection.

ça sera un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie EmptyDim 30 Aoû - 11:07

Je suis d'accord avec Rémy une petite réédition serait là bien venu, si cela est fait je t’accorderai mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie EmptyLun 31 Aoû - 18:35

Contre, toujours pas toutes les informations voulues, toujours pas d'edit.
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie EmptyLun 31 Aoû - 23:50

Toujours pas d'édit, il manque toujours des éléments à ta candidature. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la best Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la best Team Galaxie   Candidature pour la best Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la best Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: