Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pour les hg de team galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkfargan
Dresseur
Darkfargan


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

pour les hg de team galaxie Empty
MessageSujet: pour les hg de team galaxie   pour les hg de team galaxie EmptySam 12 Sep - 14:57

La vie IRL: j'ai 14 ans, je fais du taekwondo com hobby je suis en classe de 3, j'ai des bonne note et je ne suis pas un kikoo ni un rageux, mes horaire des connexion vari me je suis connecté souvent a 4-10 pm.

En jeu: mon nom en jeu est Darkfargan je joue sur hovercraft maintenant environ 1-2 mois je suis pas très bon pour me rappelé des lvls d'évolutions des Pokémons, en minecraft je suis bon mes je suis pas très bon en PVP et sur hover.

Je choisi la team galaxie car il a beaucoup de membre que je connais et car les objectifs je les trouve très amusant et car le légendaire de team je le trouve très fort et bon et j'apprécier le membre jacks pour son invitation dans la team et quand j'ai regarder les forum de team j'ai aimer.

Niveau de jeu: je suis bon en build mes nul en redstone, mon équipe Pokémons principales est former de: un dracaufeu lvl 56, un tortank lvl 61, un drattak lvl 58 raichu lvl 44 feunard lvl 18 et clamiral lvl 36 j'utilise plus souvent est dragon vol feu feuille et eau et j'ai pas de stratégie pokémon.

Skype: xXxDarkfArgAnxXx DRATTAK

---------
Darkfargan



Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

pour les hg de team galaxie Empty
MessageSujet: Re: pour les hg de team galaxie   pour les hg de team galaxie EmptyDim 13 Sep - 18:20

Il y a eu un petit effort certes mais je ne trouve pas cette candidature à la hauteur pour autant.
Beaucoup trop de fautes d'orthographes et de français sont aussi à déplorer.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

pour les hg de team galaxie Empty
MessageSujet: Re: pour les hg de team galaxie   pour les hg de team galaxie EmptyDim 13 Sep - 21:12

Je suis du même avis que Myssia.  Contre

Et puis, pourquoi : "je ne suis pas un kikoo ni un rageux" ?  Nous n'avons jamais traité les différentes personnes sur le serveur par ces mots, donc que viens faire cette phrase ici... ?
Ca me rappelle une autre candidature : http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org/t399-candidature
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

pour les hg de team galaxie Empty
MessageSujet: Re: pour les hg de team galaxie   pour les hg de team galaxie EmptyDim 13 Sep - 21:46

Du même avis que Myssia et BzH, contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les hg de team galaxie Empty
MessageSujet: Re: pour les hg de team galaxie   pour les hg de team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les hg de team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» ma candidature pour la team galaxie
» Ma candidature pour la team galaxie
» Candidature pour la team galaxie :)
» Candidature pour la team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: