Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darius3088
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

[darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie   [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie EmptyDim 31 Mai - 18:20

Qui suis je dans la vrai vie :

dans la vraie vie , j'ai 19 ans ,je m’appelle Yann Brun mon anniversaire et le 15 juillet , je doit avouée que je n'est pas u mon bac grâce au français , niveau jeu , je joue un peu a tout bien que les jeux comme Fifa me déplaise a un point inimaginable Neutral , je suis partiellement sur minecraft car comme je les dit je joue a énormément de jeu différent , du jeu indé comme titan souls au jeu de stratégie comme league of legend (est oui sais un jeu de stratégie !) .

Qui suis je dans la vrai vie partie :

dans la partie mon pseudo est darius3088 et mon skype et Xsefing , mais pokemon on un niveau exécrable mais il vont rapidement montée de niveau grâce a un de vaux membre (qui ma donner envie de rejoindre votre team) que je connais irl , sont pseudo est arthuro , je serais serais a peu prés au temps présent que lui sur le serveur.

pourquoi j'ai choisie cette team :

je serais bref sur se chapitre car comme je les expliquer précédemment ses votre membre arthuro qui ma fait connaitre votre team est j'ai décidez de la rejoindre.

mon expérience sur pixelmon :

je connais se mods depuis sa sortie (oui sa fait un bon moment) et je connais donc bien le mods , je connais aussi bien le serveur car la 1er fois ou je suis aller dessus il n y avais pas encore les team aussi bien implémenté .

bon ben voila je pense avoir tout dit , merci a la candidature de angelAlex pour m'avoir servie d'exemple , et j'ai rigoler quand j'ai vue s'est dernier mot : "Voila je pense avoir tout dit merci à la candidature de Myssia de m'avoir servi d'exemple (comment ça je suis trop honnête?)" donc la boucle continue , a qui servirais d'exemple? , serai je accepter , seul l'avenir me le diras sur se au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

[darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie   [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie EmptyDim 31 Mai - 22:40

Très petit POUR, le nécessaire y est à peine, des fautes pouvant facilement être évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

[darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie   [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie EmptyVen 5 Juin - 7:57

un très très très petit pour
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

[darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie   [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie EmptySam 6 Juin - 16:49

Je t'invite Skype pour un entretien sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





[darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie   [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [CANDIDATURE]pour etre recruter dans la team Galaxie
» Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie
» Ma candidature pour être esclave de la Team Galaxie.
» Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.
» demande pour etre recruter dans la Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: