Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luchetto
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Ma description :
Je m'appelle Luca et j'ai 12 ans. Je suis Franco-Italien et j'habite pas loin de Paris. Je vais a l'école dans un collège en Yvelines , j'ai beaucoup d'amis et je suis très gentil et mature(enfin mes amis disent sa Very Happy .) Je joue que a mon ordinateur et toujours sur Pixelmon. Je suis souvent connecté sur Pixelmon partir de 18h30 jusqu'à en moyenne 19h15. Le week-end , des que j'ai l'occasion de jouer sur mon ordinateur, je viens sur Hovercraft.

                                                                                                   Sur Hovercraft :
Je ne suis pas très fort, pourtant j'ai toutes les versions de Pokemon  à partir de Saphir, jusqu'à Y mais j aurai bientôt Rubis Omega car ma 3DS et en réparation...
J'adore Hovercraft car je trouve que tout le monde ici est très gentil (surtout la Team Galaxie.) J'habite dans 2 ville ou le maire fait partie de la Team dont malheureusement  matfa est parti mais sinon j'habite a Vaguelone, dont le maire est Antho63. J'apprécie beaucoup la Team Galaxie même si je n'ai pas le temps de leur parler mais je suis très ambitieux!

                                                                                                   Pourquoi la Team Galaxie? :
Tout simplement c'est la team que je préfère sur Pokemon. Leur tenue est belle et au moins ils ne font pas comme les autres team...
Aussi car pour moi une team c'est comme une bande d'amis, et pour moi, la team galaxie me semble plus attachée.Il y a des bons joueur et j'aimerai apprendre d'eux sur les tactiques de combat car pour le reste je ne suis pas mauvais.


J'espère avoir une réponse positive de votre part.
                                                                                               Cordialement.
                                                                                                                        Luchetto
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptyMer 26 Aoû - 21:44

candidature sympathique avec les infos, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptyJeu 27 Aoû - 1:55

J'aime bien ta candidature , il y'a ce qu'il faut ce qu'on a besoin de savoir je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luchetto
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptyJeu 27 Aoû - 18:39

Merci pour vos réponses je serai très heureux de faire part de la Team Galaxie.Sinon pas d autres réponses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptyVen 28 Aoû - 17:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luchetto
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptyVen 28 Aoû - 17:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptySam 29 Aoû - 11:31

il me faudrait ton skype par contre
Revenir en haut Aller en bas
Luchetto
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. EmptySam 29 Aoû - 15:53

live:luca2307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.   Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: