Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho63
Dresseur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie EmptyDim 3 Mai - 22:11

Bonjour,

  Je vous contact à ce jour pour devenir membre de la Team Galaxie.

Pour Pixelmon/Hovercraft

Mes connaissance du jeu Hovercraft sont bonne car en effet je joue depuis l'ancienne version donc environ deux ans, j'ai arrêter de jouer entre temps a cause de gros problème de Lag et de déconnexion incessant, et j'ai repris le jeu il y as près de trois semaines et j'ai déjà repris tous mes repaires, malgré mon dégoût d'avoir perdu un mini Mew de l'ancienne version ^^
Mes objectifs sont d'évoluer dans la Team Galaxie et d'avoir le maximum de Pokémon rare.
Je suis connecter sur le jeu tous les jours, donc je suis actif, je suis respectueux et aide les personnes qui en n'ont besoin.
Après avoir longuement hésiter avec la Team Galaxie et la Team Magma je souhaite intégrer la Team Galaxie car on me dit que c'est la plus active sur le serveur et que j’apprécie leurs membres comme Benenuts88 et Othnos, j'ai une parcelle à Anoreha pour la quelle j'aide de mon mieux en faisais des dons et qui (si je ne me trompe pas) soutient la Team Galaxie.
Mon niveau dans les pokémons sont entre 47 et 70 et continu de monter.

Moi dans la vrai vie

Dans la vrai vie je m'appel Anthony, j'ai 21 ans, je suis Co-Gérant dans la société SARL LACP Construction, si il faut j'ai skype auquel un de vos membre la déjà (Othnos), malgré mon statue de Co-Gérant (deuxième Gérants) dans une société je joue sur hovercraft à partir de 19h jusqu'à Minuit/1h du matin et parfois de Midi à 14h pour la semaine et le week-end toute la journée (sauf en cas de rare empêchement)

J'espère que je serais accepter dans la Team Galaxie, en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous.

Antho63
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie EmptyLun 4 Mai - 12:01

Candidature aussi bien complète que structuré. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie EmptyLun 4 Mai - 12:11

POUR également Smile

Résident d'Anoreha sérieux, il est gérant du shop.
Connecté régulièrement.
Je me porte garant d' Antho63.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie EmptyLun 4 Mai - 12:28

En l'attente de ton Skype pour un entretien Vocal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Antho63
Dresseur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie EmptyLun 4 Mai - 12:37

Mon skype c'est Antho63 (sauf si c'est le premier nom qui compte qui est Anthony Liard) de clermont-ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie EmptyLun 4 Mai - 13:30

Félicitation tu es Accepté dans la team Galaxie Antho63 Smile

Tu es en essai pour une durée de 2 semaines Wink

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie   Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir membre de la Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Luchetto pour devenir un membre de la Team Galaxie.
» Candidature pour la Team Galaxie
» [darius3088]Candidature pour étre membre de la team galaxie
» Ma candidature pour la team galaxie.
» Candidature Pour la Team Galaxie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: