Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rejoindre la Team Galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StevensXVI
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 16:41

Salut à vous la team Galaxie ! voici ma petite candidature en espérant intégré votre fabuleuse Team ! :3

Ma vie IRL

Hello ! Moi c'est Stevens, mais appelle moi Junior Smile! j'ai 16ans je suis née le 14 mars en 1999 en Allemagne, plus précisément à Munich! je travaille en Mécanique de moto, j'ai 1 frère mais je voudrait vous dire que mon frère n'est malheureusement plus parmi nous..je vous dit pas ça pour vous dire de me recruter obligatoirement mais a m'aidez a faire sortir ca de ma tête et plus y pensez...:'(.J'ai plusieurs loisir mais 1 en particulier c'est l'FFA (FreeFight) j'ai été champion de Vaucluse 2em au classement Smile!.Je suis solitaire..je trouve pas le plaisir a avoir des amis en IRL car pour mon cas sa existe pas, mais en jeux je sais pas je trouve de l'amitié a parler avec plein de personnes ! Smile
Je suis joyeux, foufou,je suis capable de me faire punir d'une sanction alors que je protège la personne!, très sérieux quand on me vane sur la famille sa peut aller très loin..!

Ma vie IG

Je suis StevensXVI, j'ai beaucoup d'expérience en thème de pokémon donc je sais à peut près les IVS/EV/ectt..J'ai une mauvaise réputation auprès de l'ancienne team dans laquelle j'était la (Rangers) dont je me suis fait virée pour des raison personnelle je peut en parler qu'au chez de la team Galaxie si il veut savoir!!Mais en parlant j'ai une bonne réputation, je suis très présent quand une personne a besoin d'aide, surtout quand ce sont des nouveau sur le serveurs! j'adore pokémon en générale car sa rappelle des souvenir, je joue depuis l'ancienne version mais entre temps j'ai recommencer car sa me manquer!

Ma motivation pour vous rejoindre !

Sa na aucun rapport mes galaxie me rappelle l'espace et tous mes surtout les pokémon de l'espace-temps dont Palkia et Dialga..! Mais sérieusement je suis motivée pour vous aider a faire des dons tous de se que la team aurez besoin! je suis un farmeur chinois :3 j'adore des personne de la team comme Myssia et solange mes a qui je leur parle très souvent, je voudrez apprendre de nouvelle chose en terme de pokémon apprendre les IVS/Ev ectt! En bref je vous adore j'adore votre ville je comptait me mettre a votre ville Smile ! j'ai des pokémon niv 100, et 1 niv 79.

Moyen de me contacter :

En jeux
Skype: Junior.nicolas84
Teamspeak

Horaire de connections

Tous les jours, mes je prévient à chaque fois si j'ai des imprévue ou autres !

En attente de votre réponse Smile StevensXVI Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Kell147
Dresseur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2015

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 19:19

Un peu de fautes qui aurait pus être éviter facilement, mais si non pas mal tu as l'air motivé candidature pas très longue mais au moins nous apprenons ce qu'il y de base à savoir!


Dernière édition par Kell147 le Ven 19 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StevensXVI
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 19:20

Euh merci beaucoup mais les fautes il y en n'as que sur les mots qui sont pas fr !
Revenir en haut Aller en bas
Kell147
Dresseur



Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2015

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 19:27

Bien à la place de chef tu as écrit ''Chez'', des nouveaux tu as écrit ''Des nouveau'', car sa ma manqué tu as écrit ''car sa me manquer'', je comptais tu as écrit ''je comptait'', j'ai des Pokémons tu as écrit '' j'ai des Pokémon'', je voudrai apprendre tu as écrit ''je voudrez apprendre'' et y'en a d'autre je suis pas très bonne en français non plus, mais tout tes erreurs sont des erreurs faciles à voir, je suis pas la pour donner un cour de français la base ses les informations dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
StevensXVI
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 19:50

Ahh beh j'ai je suis aveugle alors Smile merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 22:49

Les fautes ont mis fin à la vie de mes pauvres yeux, mais j'aime bien ta candidature à part ça, tu as l'air vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
StevensXVI
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : Vaucluse

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptyVen 19 Juin - 22:53

Désoler pour les fautes mais dés que j'ai commencer a écrire a propos de mon frère behh..j'ai pas reussi le reste mais j'ai essyaer et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptySam 20 Juin - 4:10

Quelques fautes mais tu as l'air motivé, tu as mon Pour StevensXVI.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie EmptySam 20 Juin - 4:20

POUR, très bonne candidature
Attention aux fautes.

Un entretien te sera rapidement proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Rejoindre la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Team Galaxie   Rejoindre la Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux rejoindre la team galaxie
» rejoindre la team galaxie recrue
» Candidature pour rejoindre la team Galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» candidature pour rejoindre la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: