Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 je veux rejoindre la team galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squirry
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMar 7 Juil - 11:57

Candidature pour rentrer dans la team Galaxie .
Presentation Irl:
-Salut jmappelle Hugo Bastien jhabite as Marseille jai 15 ans jaime faire du tennis du foot et du basket jaime les patte le gratin les lazaine et pizza je suis mature je garde mon sang froid as chaque dispute et j essaye de régler le probleme si possible je ne spam pas je demande 1 fois une chose si on ne me repond pas jattend 30 minute environ.

Mes Horaires :
-Lundi de 12h00 as 19h00
-Mardi de 15h 00 as 17 h 00
-Mercredi de 10h00 as 15h30
-Jeudi de 14h 00 as 18 h 00
-Vendredi de 16h 00 as 21 h 00
-Samedi et dimanche de 11h00 as 18 h 00 .

Presentation IG:
-Je suis un tres ancien joueur de hovercraft et jai perdu mon compte jai une equipe en entrainement et jai du stuff jai un orbe que je remplis jai beaucoup d experience Pixelmon je sais casiment tout les craft et ou evolue et as quelle niveau evolue le pokemon jai skype je ne suis pas un voleur je demande la permission avant de faire quelque chose .

Pourquoi jai commencer Hovercraft et Pixelmon : Au debut je mennuyais un petit peu sur minecraft normal jai decider de essayer Pixelmon jai dabord commencer certains serveur et je suis arriver au serveur Hovercraft son site me plaisez donc jai essayez le launcher et jai beaucoup aimer jai arreter hovercraft pendant 1 ans pour essayer dautre jeux.

Pourquoi je veux rentrez dans la team Galaxie et moi et pas quelqun dautre: Je voudrais rejoindre votre team car c est toujours elle qui repond as mas question et qui as raison je la remercie plusieurs fois et je trouve que votre team vas tres bien avec ( elle correspond as mon mode de jeux ) et je trouve que je vais bien mentendre avec vous . Pourquoi moi ?? : Je voudrais rejoindre votre team car sa fait longtemp que ji songe Jai entrainer mon equipe pour etre as la hauteur votre team maspire beaucoup et jaime bien ce que vous faite et je suis motivée as fond pour rentrer chez vous .

Que ferais je si je suis dans votre team ?? : Jessayerais de comprendre quoi faire si on pose une question ji repond jaide les joueurs de Hovercraft et les membre de la Team je passe des pokemon des objet en cas d urgence jaideles gens as trouver des biome as attraper des pokemon je fais decouvrir les serveur au nouveaux jai toujours adorer votre team depuis que jai us version diamant ( helios Mouahahaha ) et jai encore plus aimervotreteam maintenant que je revien sur le serveur .

Esperant etre Accepter pour me contacter Mon skype : SpyteYTB .


Dernière édition par Squirry le Mer 8 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMar 7 Juil - 16:59

Pour ma part je trouve ta candidature bien mais je pense que l'orthographe est à revoir... Je te conseille d'éditer ta candidature pour que cela ne t'handicape pas.
PS : Je ne suis pas haute gradée donc mon avis n'influencera en rien ton acceptation ou refus dans la team, ce ne sont que des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 3:51

Je crois que tu as définitivement annihilé la ponctuation de l'écriture Française :3 GG ! par contre je suis Contre ta candidature.

Edit la, prouve nous que tu es motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squirry
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 12:09

Que veux tu que je fase que je rajoute mes pokemon et leur niveau je suis tres motivé je te la change 1000 fois si  je veut mais je ne sais pas quoi changez aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 12:13

À mon avis (je dis bien à mon avis) une meilleure orthographe et une meilleure ponctuation montreraient ton application et ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Squirry
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 12:24

GreenRuby a écrit:
À mon avis (je dis bien à mon avis) une meilleure orthographe et une meilleure ponctuation montreraient ton application et ta motivation.
Oui peut etre mais jai beaucoup reflechis as mas candidature toi as ma place q aurais tu fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Squirry
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 12:34

Jai donc changer mas candidature avec beaucoup plus de motivation esperant etre accepter cette fois si en cas de refus donnez des moi des idee as mettre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 13:24

À ta place qu'aurais-je fais? Ma candidature pourra te le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyMer 8 Juil - 22:44

Bon, comme les autres candidatures auxquelles j'ai mis contre : trop de phrases à rallonge qui ne veulent plus rien dire au final. De plus trop de fautes d'orthographe : j'ai eu beaucoup de mal à lire et à comprendre ce que tu disais.
En vérité j'ai même pas tout compris, ex : je trouve que votre team vas tres bien avec, avec quoi ? avec qui ? bref motivations pas très claires pour ma part.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie EmptyVen 10 Juil - 11:15

je suis contre également, sans parler de ton orthographe tu radotes beaucoup pour pas grand chose, notamment les phrases comme "je ne suis pas un voleur", dans ma tête dans ce genre de contexte ça sonne comme l'exact opposé. Pourquoi tu aurais besoin de justifier quelque chose que tu n'aurais pas fait et sur laquelle on ne t'aurait même pas interroger?

Tu peux tenter de faire une nouvelle candidature mais prend bien en compte tout ce qu'on t'a dit si tu ne veux pas un nouveau refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux rejoindre la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: je veux rejoindre la team galaxie   je veux rejoindre la team galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux rejoindre la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux rejoindre la team galaxy
» Rejoindre la Team Galaxie
» rejoindre la team galaxie recrue
» candidature pour rejoindre la team galaxie
» Candidature Pour rejoindre Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: