Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBestD
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy Empty
MessageSujet: Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy   Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy EmptyDim 16 Nov - 14:16

Bonjour à tous !

 Mon nom est Jean, j'ai actuellement 17 ans et j'habite en Haute Saône. Je suis passionner de sport et de chimie (oui c'est bizarre mais bon j'ai jamais compris pourquoi).

J'aimerais faire parti de la Team galaxy car j'ai toujours aimer le rp de cette team.

Je possède  Skype (mais je ne préfère pas le donner sur une candidature pour ne pas que certain me spam. (cela m'est déjà arrivé), TS, et Curse Voive. Au besoin je peux installer d'autre logiciel mais j'aimerai évité (3 c'est déjà pas mal)


Je joue sur Hovecraft depuis la 1.6.4 sous diffèrent nom selon la version.
J'aimerais aider votre team à se reconstruire suite au changement de serveur, je suis un très bon farmeur et un assez bon builder. J'ai déjà rammener environ 50 bloc de lapis (à solange et getf)

Je mis connaît assez bien dans l'univers pokemon et je peux passer des heures a chercher le pokemon que je veux ce qui m'a permis d'avoir plusieurs mew en 1.6.4. donc lorsque je serais assez bien je pourrais rapporter quasiment tous les pokemon.

J'espère vous avoir convaincu avec cette candidature, et que vous m'accepterai parmi les vôtres

Sur ce à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy   Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy EmptyMar 18 Nov - 9:36

Bonjour, alors tout d'abord nous sommes la team Galaxie et non Galaxy :p
Ensuite, j'ai trouvé que tu as fais une bonne candidature, tu as mon pour.
Blackbird ou Matfa te donnera son skype pour passez l'entretien si jamais la candidature est accepté.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org
TheBestD
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy   Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy EmptyMar 18 Nov - 18:12

Je suis désolé pour la faute, il est vrai que j'ai jouer à la version Perle, mais je l'avais commander au Etats-Unis pour l'avoir plus tôt. Et dans cette version " Anglaise " la team se nomme Team Galactic et les dresseur (il me semble) sont les Grunt Galaxy, du coup j'ai été habitué a cette Orthographe,

Mais pas de soucis je retiens mon erreur: L'orthographe français c'est Galaxie.

Je te remercie pour ta voix, en espérant pouvoir bientôt rejoindre vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Admin
Remy


Messages : 45
Date d'inscription : 22/05/2014

Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy   Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy EmptyMer 26 Nov - 11:30

Ajoute moi sur skype : acro-kratte
Pour passer un entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy   Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Galaxy
» Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888
» Candidature pour faire parti de la Team Galaxy
» Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: