Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !

Aller en bas 
4 participants

Voudriez-vous m'acceptez ?
Ouai!Carrément tu as l'air génial !
Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_lcap50%Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'aime bien, tu feras un bon coéquipier ! :D
Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_lcap50%Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mouai, un membre de plus quoi...
Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_lcap0%Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, "placement de blabla de refus habituel"
Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_lcap0%Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
geomeler
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty
MessageSujet: Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !    Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  EmptyJeu 20 Aoû - 22:42

Salut Wink Je postule pour votre team(ah bon ? sérieux ?)en espérant être admis Very Happy

Pour commencer, je m’appelle Victor et j'ai 15 ans.Etudiant non-dévoué, je vais commencé des études de dessins, puisqu'à pars faire du skate et jouer sur mon ordi je ne fait que ça.Je serais sans problème disponibles très souvent en périodes de vacances mais les choses se corsent en périodes scolaires car étant interne je ne peut pas être sur le PC la semaine , mis à pars ça , je suis surtout un joueur nocturne.

Ensuite, "In-Game" comme vous aimez le dire(et moi tout autant) je porte le pseudo de "geomeler" , c'est le joueur "Bgzeus" qui ma fait découvrir ce serveur incroyable, j'ai une bonne expérience en tant que décorateur d’intérieur, que je suis d'ailleurs sur d'autres serveurs freebuild , sur les quels je ne joue plus. J'ai une spécialité dans les Pokémons Poisons je vasi prochainement faire le tournoi pour être assistant ou si possible, Maitre.

Je postule dans cette Team car sur toutes les générations de Pokémon, je trouve que c'est la plus représentative des méchants maladroits qui veulent dominer le monde.

J'ai beaucoup joué a Minecraft il y as 2 ans , ensuite, j'ai fait un très long "break", je connais donc beaucoup d'aspect du jeu et quasiment tous les crafts possible dans la version vanilla.J'ai un ebonne experience des Ivs et Evs, alors que je n'est commencé il n'y as pas longtemps a joué sur le serveur, j'ai déjà 2 Pokémons montés au maximum de leurs Evs et qui ont de très bon Ivs , j'ai toujours une page de poképédia ouverte a coté de mon Minecraft pour regarder les stats des Pokémons sauvages/adverses et voir leurs dont pour mes Evs.Je connais aussi par cœur la tables des faiblesses monotypes. Pour les autres, merci Pokepédia  ! lol!  

J'avais oublier de vosu donner mon skype ahah ! Razz le voici : geomeler, sous le nom de L'homme Afk.
Sur ceci , j'éspere que vous accepterai ma demande et que vous m'acceuillerai au seins de votre merveilleuse Team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !    Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  EmptyJeu 20 Aoû - 23:44

Très bonne candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !    Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  EmptyVen 21 Aoû - 1:50

Je rejoins myssia Pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
geomeler
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !    Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  EmptyVen 21 Aoû - 11:58

Yeah! Cool !Ah bientot en jeu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !    Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  EmptyVen 21 Aoû - 13:27

je met mon pour également, un entretien te sera prochaine proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !    Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mon admission au seins de la Team Galaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Team Galaxy
» Ma présentation pour la Team Galaxy de tiger8888
» Candidature de TheBestDresseur pour la team Galaxy
» Candidature pour faire parti de la Team Galaxy
» Ma candidature pour la team galaxie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: