Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Petit Setag is back

Aller en bas 
+3
Guerlean03
ALkoZ
Setag
7 participants
AuteurMessage
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyDim 28 Aoû - 21:28

Salut les enfants je m’appelle Setag , personne assez ancienne personne dans la team , j'ai arrêter le jeux car je n'étais tout simplement plus intéressé.Aujourd'hui je reviens après vous afin de pouvoir redécouvrir mon ancienne team , et de repartager des moments de nostalgies
Pour ceux qui ne me connaissent pas  voici ma présentation :
Je m'appelle Saad j'ai 15 ans je vis au Maroc , je rentre au Lycée soon , malheureusement n'est ce pas :p ?
Je suis toujours connecté sur Skype , Sur le jeux il s'agit d'une autre histoire , sur ts je me connecte beaucoup je dirais 5 fois par semaine , En ce qui concerne le jeux je me connecte quand je pourrais / serais sur ts en tout cas le week-end c'est sur mais le courant de la semaine c'est compliqué avec la boss tout sa tout sa mercredi je peut me co aussi
Pourquoi la galaxie  ? Tout simplement car j'y étais avant et que je voudrais y réintégrer afin de partager des bon moments comme je l'ai dit.
Sur le jeux je suis assez expérimenté , j'ai deux boites de niveau 100 ev iv , j'ai beaucoup d'argent , je suis donc quelqu'un d'assez bien dans le jeux.
mon skype n'est tout autre que Saadow12
Merci les ptiots pour avoir lu/ Vu ma candidature , à vous de jouer


Dernière édition par Setag le Lun 29 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyLun 29 Aoû - 9:56

Mais qui voilà ! Un ancien nouveau xD , 'fin bon 2 points ne sont pas abordés , je ne vois pas ton Skype et tes horaires de connexion en jeu ( enfin si tu veux te reco tout ça tout ça )   parceque les autres te connaissent bien mais...pas moi Sad , et du coup je peux pas dire pour parceque 2 infos importantes ne sont pas données..Donc c'est un contre à contre coeur désolé. Sad ( Donc je t'invite à éditer ta candid' pour me faire taire ! :3 )


EDIT : Maintenant que tu as corrigé , je n'ai pas de raison pour ne pas dire pour !


Dernière édition par ALkoZ le Lun 29 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyLun 29 Aoû - 11:02

J'ai envie de te revoir dans la team, mais je ne peux pas répondre positivement à cette candid' cela pourrait être considéré comme du favoritisme . un contre pour les même raison que Alkoz

Edit effectuer sa sera un POUR


Dernière édition par Guerlean03 le Jeu 1 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyLun 29 Aoû - 11:14

bon, le soucis c'est que comme mes confrères, chui du même avis, mais je pense pas qu'un contre soit nécessaire, je vais donc te laisser edit ta candidature Smile

EDIT : ouais, la tout de suite c'est un peu mieux, je met mon pour ^^


Dernière édition par Genkiball le Lun 29 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyLun 29 Aoû - 11:25

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyLun 29 Aoû - 16:05

Bon clairement POUR, j'ai envie de te revoir dans la team et voilà tu restes un fondateur. De plus t'as édit donc plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back EmptyLun 29 Aoû - 21:10

C'est quoi cette candid du mec qui veut juste avoir un pex rose qui fait joli sur le serveur???

Et puis, c'est quoi ce soin apporté dessus, il y a des fautes tous les 2 mots !!
Et puis, j'te parle pas des infos, y en a aucune de données...
Que des raisons pour etre contre :3
Revenir en haut Aller en bas
sperflat
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: bonjour je vous envois ma candid   Setag - Le Petit Setag is back EmptyMer 14 Sep - 17:35

bonjour a tous je mapelle superflat je voudrai allewr dans cette team car l'espace est supérieur et je suis inprésioner aussi a cause de la version diamen et perle m apréférer réponder svp a ma candid merci vive la team galaxie mon skype est superflat6 j'ai 14 ans je suis aser dispo j'ai des pkemon niveux 50 et 60 environ voila j'espere que vous aller répondre merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setag - Le Petit Setag is back Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Setag is back   Setag - Le Petit Setag is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Setag is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour le vieux! Un grand pas pour le petit!
» Candidature d'un petit canard
» Candidature de L'innocent Petit Inochi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: