Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de L'innocent Petit Inochi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inochi
Dresseur
Inochi


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 27

Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty
MessageSujet: Candidature de L'innocent Petit Inochi.    Candidature de L'innocent Petit Inochi.  EmptyMer 10 Aoû - 23:55

IRL


Alors bonjour tout le monde ^^ Je m’appelle Jean-Louis. (Vous en avait de la chance, je ne dis pas mon prénom a beaucoup de monde vu que je l’aime pas trop xD) Je suis du nord. (Non loin de Lille.) Je vie avec ma sœur et mon père, j’ai 19 ans et bientôt 20 ^^ J’aime beaucoup la natation même si je n’en fait pas pour le moment, il est prévu que j’en face ^^ actuellement, bah je peux me connecter presque tout le temps, mais avec le nombre de jeu à coté bah je me connecte quand je peux ^^ en général je me connecte une heure ou deux sur le serveur avant de faire autre chose. Tout dépend de mes envi et de si j’ai quelque chose à faire ^^

Je suis quelqu’un de franchement sympa. Bon je peux m’emporter facilement, j’ai un humour assez particulier qui peux... être mal pris, mais en général je fais gaffe ^^  enfin voilà !



                                                                   In Game



Mon pseudo en jeu est Inochi, je suis sur hover depuis en viront un mois maintenant ^^  Je ne suis pas hyper doué un build ni en red stone (sans dire que je suis une grosse merde en redstone xDD)  Je pense essayer d’avoir une équipe un minimum stratégique même si j’ai pas l’habitude d’aller faire des ev sur les Pokémon sauvage ^^ ( Merci la machine a ev de d’autre serveur, et merci le nouveau système d’ev sur ROSA et X et Y xD) sinon, faut dire que je suis plutôt bon mineur. X) et je suis plutôt pas trop mauvais en pvp xD mais si ça, on s’en fou un peu, non ?





                                                              Pourquoi la Galaxie ?



Est bien, faut dire que je m’entends bien avec la plupart des membres de la team en question, ils son franchement sympa. Et j’ai pas mal d’ami dedans maintenant ^^ donc je voulais y aller aussi.  J’aime aussi beaucoup votre qg que je trouve grave magnifique, j’aime beaucoup les étoiles aussi. ( bah quoi ? xD ) et je suis plutôt motivé en se moment, autant en profiter !




                                                                    Mon Skype




Alors, la est la complication xD j’ai changé de skype il n’y as pas super longtemps, le nouveau est : Alpherno. Sauf... qu’il y a 5 personne avec ce pseudo sur skype maintenant. T_T donc, a la limite si vous ne voulez pas vous emmerder demander a l’un de mes ami ^^ comme Alkoz par exemple xD il a mon Skype lui ^^





                                                                          Mot de la fin.





Voilà, j’espère honnêtement que vous aurais apprècier ma candidature. J’ai mit un peu plus d’une demi heure pour la faire ^^ ( faut dire qu’il fallez bien chercher les mots parfois xD ) et j’espère vraiment être recruter, parce que j’aime beaucoup cette team ^^ surtout les membre qui son super sympa ^^

Cordialement votre ami Inochi ^^


Dernière édition par Inochi le Sam 13 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'innocent Petit Inochi.    Candidature de L'innocent Petit Inochi.  EmptyJeu 11 Aoû - 0:01

Super candid', un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'innocent Petit Inochi.    Candidature de L'innocent Petit Inochi.  EmptyVen 12 Aoû - 23:01

candide dont les couleurs piquent un peu les yeux mais complète et sympathique, pour
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'innocent Petit Inochi.    Candidature de L'innocent Petit Inochi.  EmptySam 13 Aoû - 18:37

J'ai eu une crise d'épilepsie en lisant cette candid', mais bon, vu que c'est complet et tout, ba pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'innocent Petit Inochi.    Candidature de L'innocent Petit Inochi.  EmptySam 13 Aoû - 20:51

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'innocent Petit Inochi.    Candidature de L'innocent Petit Inochi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'innocent Petit Inochi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour le vieux! Un grand pas pour le petit!
» Candidature d'un petit canard
» Le Petit Setag is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: