Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JotaroKujo
Dresseur
JotaroKujo


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie EmptyDim 28 Aoû - 13:06

Bonjour/Bonsoir







[IRL] Je M'appelle Mattéo Et J'ai 12 Ans , Je Sais Que Je Suis Peu Âgé Mais Je Sais Me Montrer Plus Mature Que Je Le Suis D'Habitude. J'Habite En Essonnes (91) Pas Loin De Paris. J'ai Un Grand Sens De L'Humour Et J'Adore Faire Rire Les Gens. Mon Loisirs Est Le FreeRunningAutrement Dis Le Parkour(La Faute Est Volontaire).



[Jeu] Mon Pseudo Est JotaroKujo (Je Suis Un Grand Fan De Jojo's Bizarre Adventure Smile). Je Suis Un "Ancien" De Ce Serveur Mon Ancien Pseudo Est Red13, Concernant Mon Expérience Minecraft Je Joue Depuis La 1.3. Mon Expérience Pokémon Date De Depuis Que Je Suis Tout Petit  Smile) , Mon Premier Jeu Pokémon Était Vert Feuille Sur Gameboy , Mon Jeu Préféré EstPerle. Mes Horaires De Jeu Varie Mais En Moyenne Je Joue : Le Week-End : De
10 h A 23 h Minimum Et Pour Les Jours Scolaires : 17 h A 22 h 30 Minimum.



[Mon Niveau De Jeu] Bonjour , Je Suis William , J'ai 32 Ans Et Je Réside A Arcachon , Non Je Blague  Laughing. Sérieusement , J'Habite A Eldaria Et J'Aime Beaucoup Construire Des Maisons Dans Le Style Médiévale. Concernant Mon Équipe Pokemon Je N'ai Q'Un Laggron Niveau 38 Et Un AqualiNiveau 22 Mais J'ai D'Autres Pokémon Plus Puissant Mais Je Ne L'Est Utilise Pas Car J’Attends Que Mes 2 Pokémon Dont Je Me Sert Soient Du Même Niveau. Concernant Mon Tableau Des Types Je Le Connait Par Cœur. Pour La Stratégie Pokémon , Je N'en Est Pas Vraiment (J’Espère Que Cela Ne Comptera Pas Comme Un Défaut Quand Vous Lirez Cette Candidature).


[Pourquoi Rejoindre La Team Galaxie] Car Comme Je L'ai Dit , Mon jeu Préféré Est Perle Et La Team Galaxie M'a Vraiment Marqué Quand J'y Ai Joué. Il y a Aussi Les Gens Dans La Team Galaxie Qui Sont Vraiment Sympa Dont Alkoz Et Genkiball. Et Pour Le Chef Helio De La Team Galaxie Qui Est Tout Simplement Génial.


[Mon Skype] Mon Skype Est assassins.creeder.





Merci D'avance Pour Avoir Lu ma Candidature J'ai Mis Beaucoup De Temps A La Faire Et J'Espère Qu'elle Vous Plaira , J'Espère Avoir Mis Assez De Détails Concernant Ma Passion Pour La Team Galaxie Ou Pour Ma Vie Privé En Tout Cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie EmptyDim 28 Aoû - 13:11

Voilà le bon endroit ! Enfin bon la candid' est complète et colorée ( même si parfois ça fait mal au yeux c'est pas plus dérangeant ) donc c'est un pour ! Et pour la stratégie , ne t'en fais pas des tuteurs sont présent afin de t'aider à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
JotaroKujo
Dresseur
JotaroKujo


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie EmptyDim 28 Aoû - 13:13

Ok Mrc Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JotaroKujo
Dresseur
JotaroKujo


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie EmptyDim 28 Aoû - 13:13

Il Faut Que Quelqu'un D'autre Soit D'Accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie EmptyDim 28 Aoû - 17:27

candid' relativement bien construite, un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie EmptyDim 28 Aoû - 17:40

candidature assez complète même si le patchwork de couleurs fait un peu mal à la rétine, enfin bon, pour

un entretien te sera prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Galaxie   Recrutement Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Team Galaxie -ZeFious.
» Demande de Recrutement à la Team Galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» Demande de Recrutement pour la Galaxie
» recrutement pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: