Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Team Galaxie -ZeFious.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. EmptyDim 28 Aoû - 16:20

Pour commencer,
Bonjour/Bonsoir !


Je me présente, je m'appelle Alexis, et j'ai 16 ans et je suis en Seconde. Je réside en Charente Maritime (Oui la Vendée si vous voulez) plus précisement, à La Rochelle. Ma couleur préféré est le Bleu [Information Inutile] et du coup le type Eau de Pokémon vient avec, et j'espère être un jour Maître ou Assistant de l'Arène Type Eau !
Mes hobbys sont principalement le Gaming, comme beaucoup d'entre nous je pense, et le Skate.
Mes Disponibilités :
Etant donné que le rentrée n'est pas encore passée, je ne connais pas mes horaires de cours, mais je serais disponible une fois les cours fini, je suis disponible aussi le week-end entier et le mercredi après-midi jour fériés ect...

En jeu :
En jeu mon pseudo et ZeFious (Ce prononçant [ZeFiousse]) Je joue sur le serveur depuis maintenant une semaine mais je j'ai joué pour la première fois à ce mod il y a plus de 2 ans (si ce n'est 3 ans). Je joue à Pokémon depuis mes 7 ans environ avec Diamant et Perle et je m'y suis remit de puis pas longtemps avec HoverMon et Pokémon Saphir Alpha et Soleil et Lune que j'attend impatiemment.