Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Team Galaxie -ZeFious.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. EmptyDim 28 Aoû - 16:20

Pour commencer,
Bonjour/Bonsoir !


Je me présente, je m'appelle Alexis, et j'ai 16 ans et je suis en Seconde. Je réside en Charente Maritime (Oui la Vendée si vous voulez) plus précisement, à La Rochelle. Ma couleur préféré est le Bleu [Information Inutile] et du coup le type Eau de Pokémon vient avec, et j'espère être un jour Maître ou Assistant de l'Arène Type Eau !
Mes hobbys sont principalement le Gaming, comme beaucoup d'entre nous je pense, et le Skate.
Mes Disponibilités :
Etant donné que le rentrée n'est pas encore passée, je ne connais pas mes horaires de cours, mais je serais disponible une fois les cours fini, je suis disponible aussi le week-end entier et le mercredi après-midi jour fériés ect...

En jeu :
En jeu mon pseudo et ZeFious (Ce prononçant [ZeFiousse]) Je joue sur le serveur depuis maintenant une semaine mais je j'ai joué pour la première fois à ce mod il y a plus de 2 ans (si ce n'est 3 ans). Je joue à Pokémon depuis mes 7 ans environ avec Diamant et Perle et je m'y suis remit de puis pas longtemps avec HoverMon et Pokémon Saphir Alpha et Soleil et Lune que j'attend impatiemment.

Pourquoi la TeamGalaxie ?! Quel bonne question ! Et bien je vais y répondre, du moins, j'espère.
Hum, j'ai choisi la Team Galaxie car tout d'abord il y a un membre de cette Team que je connais bien (Kanoxy), mais aussi car il beaucoup de membre actif sur le serveur comparé aux autres Team. Et aussi car c'est la Team du fameux jeu Diamant et Perle qui fait parti des jeux Pokémon auquel j'ai le plus joué !

Pour définir mon niveau de jeu je dirais tout d'abord que je joue depuis environ 3/4 ans. Je me débrouille en build et en administration étant donnez que j'ai étais Admins/Modos de plusieurs serveur Minecraft et Teamspeak. Comme je l'ai dis j'ai commencé Pokémon il y a très longtemps et j'adore toujours ça, niveau stratégie je connais les bases, tableau des types ect.. et je m’intéresse de plus en plus à la stratégies Pokémon je regarde beaucoup de Vidéo / Live et je fais des combats Pokémon avec des Amis de temps en temps.

Pour mon Skype mon pseudo est : alexis-0404 (Très vieux compte x) )

Voilà j'espère que tout y est, merci de votre lecture, j'espère qu'elle vous aura était plaisante et ne vous à pas trop piqué les yeux. Alors voilà et puis à bientôt sur HoverMon!


Dernière édition par ZeFious le Dim 28 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. EmptyDim 28 Aoû - 16:29

Bon bah candid' bien remplie , pas de fautes d'orthographes ( sauf pour GalaxIE mais bon on va dire qu j'ai rien vus xD ) du moins j'en ai pas remarquée donc j'ai aucune raison de ne pas dire Pour !
Revenir en haut Aller en bas
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. EmptyDim 28 Aoû - 16:55

Ah désolé pour les fautes je corrige ça, j'étais persuadé que c'était avec un "y" désolé.
Merci pour la réponse Positive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. EmptyDim 28 Aoû - 17:26

Joli candid' , un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. EmptyDim 28 Aoû - 17:42

encore un matchwork? bon, même remarques que l'autre: pour

un entretien te sera proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Galaxie -ZeFious.   Recrutement Team Galaxie -ZeFious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Galaxie -ZeFious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour la team galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» Demande de Recrutement à la Team Galaxie
» Demande De Recrutement Pour La Team Galaxie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: