Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3

Aller en bas 
+2
Guerlean03
ALkoZ
6 participants
AuteurMessage
Misswoods7611
Dresseur
Misswoods7611


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moaaa ;w;

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 11:55

Hey bonjour bande de patates :3 Q-quoi ? c'est pas comme ça qu'il faut commencer ? D:
Bon hum d'après c'que j'ai lu faut s'presenter Irl ;o;
alors bah moi c'est Lily (NON je dirais pas mon vrai nom hein ;o; ) j'ai 15 ans maintenant (d'puis pas longtemps mais bon) Mais j'ai 8 ans dans ma tête et surtout dans ma voix D: bah heu j'passe en seconde bac pro (wai wai j'suis un peu trop stupide pour la générale ) Niveau horaires
bah hum je sais pas encore j'ai pas mon emploi du temps mais dés dès j'ai fini les cours et que j'ai fait mes d'voirs (z'avez vu je suis une
bonne élève) j'srais là et j'suis là tout le week-end. Par rapport a ma personnalité (comme vous pouvez le voir je suis bien l'modèle)
bah hum j'suis une folle,stupide et heu voilà mais j'sais être sérieuse hein (Vous m'avez jamais vu comme ça hein ?) awi je suis perverse
et psychopathe sur les bords Smile

En jeu j'suis qui ? Misswoods7611 joueuse depuis 2013 'w' une pauvre qui demande de l'argent tout le temps je joue a minecraft depuis
heuuu longtemps mais je sais rien faire 'w' Pour pokémon je joue d'puis SoulSilver voilà voilà.

Alors pourquoi la Galaxie ? bah heu z'êtes gentils et puis il me faut une raison du pourquoi de le comment je squatte le channel
ts h24 et pis voilà

Strategie Pokemon ? c'est quoi ça ? Pourquoi réfléchir alors qu'on peut taper *w* Bah ui taper c'est cool faut foncer dans le tas
et bouriner c'est tout. :3

Mon skype hein ? cherchez une Loli egarée techniquement vous allez trouver :3 uai uai celle avec l'image de Yoshino dans date A live


C'est tout ce qu'il fallait dire hein ? Bon bah voilà voilà j'ai pas trop d'autre trucs a dire si ils manque des trucs dites le hein.

AlkoZ raconte moi une histoire~
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 12:00

Candidature personnelle au niveau de l'écriture qui l'a rend originale , ils me semble que toutes les infos sont données donc c'est un Pour ! Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 12:42

Belle candid' simple, mais explicite sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misswoods7611
Dresseur
Misswoods7611


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moaaa ;w;

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 12:46

j'ai l'impression d'être a The voice avec les Buzzers D:
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 13:20

Votre niveau d'écriture rend cette candidature très originale, ainsi qu'une bonne présentation des informations demandées, la sentence est irrévocable : je vous donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Misswoods7611
Dresseur
Misswoods7611


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 22
Localisation : Chez moaaa ;w;

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 13:23

Merchi bien~

Revenir en haut Aller en bas
Hampsa
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2016

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 13:56

J'aime bien cette candid alors je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 EmptyVen 26 Aoû - 14:04

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3   Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois j'ai pas écrit un pavé :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Un petit pas pour le vieux! Un grand pas pour le petit!
» candidature pour la galaxie
» Absence pour toujours (ou pas)
» pour les hg de team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: