Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azbleck.
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie   Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie EmptyMar 25 Aoû - 21:22

Bonjour à vous ! Voilà ma candidature, qui je l’espère, vous plaira. Wink

Ma vie IRL : Je m'appelle Mathis, j'ai 14 ans (et oui je suis jeune mais pas pour autant immature), j'habite en Corse et plus précisément à Porto Vecchio. Comme vous l'aurez deviné grâce à mon âge, je rentre en 3ème, ce qui fait que mes horaires de connexion sont limités au soir entre 19h et 20-21h et au week-end. Pour mon caractère: Je suis quelqu'un de calme, joyeux et qui aime rire entre amis.
Je suis fan de Pokémon et de Minecraft j'ai donc assemblé les deux ce qui m'a amené à Pixelmon.

Pour ce qui est du IG : J'ai commencé à jouer sur Hovercraft il y a 1 à 2 ans mais j'ai vite arrêté par manque de compagnie... Puis j'ai repris il y a environ une semaine. Je cherche donc à progresser avec une équipe qui peut m'aider.

Pourquoi la Team Galaxie : Parce que je cherche des personnes, des amis voir même une famille avec qui passer du temps, s'amuser, s'améliorer, s'entraider... Et vous m'avez l'aire d'avoir tout ce que je recherche Wink

Niveau de jeu : Je joue à minecraft depuis sa version 1.2 et à pokemon depuis la version Noire et Blanche, je suis quasiment incollable en craft, je suis aussi un builder moderne et médiéval. Je ne suis pas un mauvais farmer, Niveau stratégie Pokémon je me débrouille mais je pense que vous pourriez m'en apprendre un peu plus. Mais je comptais sur vous surtout pour m'en apprendre plus au niveau des IV's et des EV's Wink

Voilà mon skype : [NFA] Azbleck

J'espère que cette didature vous a plu et j'espère pouvoir bientôt rejoindre le Team Galaxie Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie   Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie EmptyMar 25 Aoû - 21:33

Copie de l'exemple de candid,

je te conseille de modifier un peu ta candidature, en t'inspirant,pas en copiant, des autres candidatures acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie   Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie EmptyMar 25 Aoû - 23:23

c'est pas mal pompé sur l'exemple ouais, mais au moins il y a les informations voulues, je vais mettre un pour tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Myssia
Dresseur
Myssia


Messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32

Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie   Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie EmptyMar 25 Aoû - 23:46

Je mets mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie   Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie EmptyMer 26 Aoû - 12:51

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie   Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azbleck pour intégrer la Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour integrer la team Galaxie
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» pour les hg de team galaxie
» recrutement pour la team galaxie
» recrutement pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: