Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature pour la team galaixie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamwhite
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

candidature pour la team galaixie Empty
MessageSujet: candidature pour la team galaixie   candidature pour la team galaixie EmptyJeu 4 Juin - 3:12

Présentation IRL

-Bonjour, je m'appelle Michael.Jai 19 ans j'habite a Strasbourg en alsace. Mes activités sont principalement les jeux vidéos, j'ai Skype et je suis la plus part du temps connecté , sauf quand j'ai des empêchements ou quand je dors :p

Présentation IG

Ig je m'appelle Dreamwhite, je n'ai toujours pas de maison mais pour l'instant j'économise pour en avoir une , mon but est d'être le meilleur dresseur (tout le monde veut sa oui) de remplir le pokedex et devenir riche, Je m'y connais pas trop en stratégie mais je me débrouille , je veut rejoindre votre team dans le but d'aider et de me faire aider en retour (si c'est possible), j'ai été attiré par votre team grâce à votre activité qui n'est pas négligeable, Ce que je pourrais vous rapporter c'est sans doute du fun ,des ressource quand je peut en donner, appart hovercraft je joue aux jeux xbox360 et a HearthStone, mon rêve est de devenir un youtubeur.,j'ai connu hovercraft il y'a 3 ans mais je n'ai jamais put y jouer désormais j'ai un ordinateur capable de supporter le jeux

J'espère que ma candidature pour rejoindre votre team sera accepté

-Dreamwhite
Revenir en haut Aller en bas
MasterBaboune
Admin
MasterBaboune


Messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Québec

candidature pour la team galaixie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team galaixie   candidature pour la team galaixie EmptyVen 5 Juin - 3:41

Candidature un peu courte, rajoute un peu de contenu, ( Irl / IG ), et sépare bien tes paragraphe pour une meilleur lecture. Je ne donnerais aucun point de vue d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

candidature pour la team galaixie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team galaixie   candidature pour la team galaixie EmptyVen 5 Juin - 5:38

CONTRE, le coup du X-ray ne joue pas en ta faveur. Me dire que tu l'enlève Alore que tu le remet après me donne pas trop envie de te faire confiance. Mais si mes confrères veulent te prendre, je ne m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

candidature pour la team galaixie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team galaixie   candidature pour la team galaixie EmptyVen 5 Juin - 7:50

contre je suis d'accord avec zertek il faut un minimum de confiance
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

candidature pour la team galaixie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team galaixie   candidature pour la team galaixie EmptySam 6 Juin - 16:44

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





candidature pour la team galaixie Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la team galaixie   candidature pour la team galaixie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la team galaixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» pour les hg de team galaxie
» Candidature pour la team galaxy
» Candidature pour la Team Galaxie
» Candidature pour la team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: