Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour intégré la team galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
superDeymon
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature pour intégré la team galaxie Empty
MessageSujet: Candidature pour intégré la team galaxie   Candidature pour intégré la team galaxie EmptyLun 7 Juil - 19:10

Slerkid

j'ai 14 ans (15 ans le 17juillet )

Je m'appelle Slerkid, je n'ai encore intégré une régions, je pense allais à jadielle de la régions de kanto, j'ai voyagé depuis longtemps sur le serveur hovercraft et j'ai entendue parlé d'une team nommé "Team Galaxie" j'ai entendue que la team galaxie avais une bonne ambiance, j'ai compris que j'y serais à ma place que d'autrui team alors je me suis mis à réfléchir et d'éssayé de rentré dans la team Galaxie.

Mes ambitions serait de progréssé pour être l'un des plus fort de ma team.

J'amais été punis par le serveur.

La Team Galaxie est celle que j'ai aimé dans la version diamant elle ma impressionné,tout ça c'est pour dire que la team Galaxie est ma préféré de toute les différentes team qui éxiste dans le jeux pokémon.

Pourquoi me prendre à la place d'un autres joueur ?  lol!  . Je pense que pourrais aidé les autres et je pourrais aussi aidé ma team pour combattre la team adverse.

Irl: Je m'appel Valentin

Ma passion, j'adore le basketball et les jeux vidéos

Mes défauts je suis assez sensibles (Je n'aime pas quand on me parle méchamment) j'ai t'endance à embêter les autres s'il m'embêtent aussi.

Je n'ai jamais été punis sur le serveur.

Mon skype : Val dragneel

Mes horraires de connection sont souvent : 12h/16h ou 18h/20h

voilà, j'espère que ce n'est ni trop long,ni trop court et que ma candidature vous plaira  Very Happy 

Cordialement.
Slerkid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégré la team galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la team galaxie   Candidature pour intégré la team galaxie EmptyJeu 24 Juil - 9:35

Tu est accept Bon jeu avec la Team Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégré la team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/12/14] Candidature pour intégré la Team Galaxie
» [NOUVELLE] Candidature pour intégré la Team Galaxie
» Candidature pour la team Galaxie!
» pour les hg de team galaxie
» recrutement pour la team galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: