Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'atheros pour la team Galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atheros
Dresseur
atheros


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 21
Localisation : qq

Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature d'atheros pour la team Galaxie   Candidature d'atheros pour la team Galaxie EmptyDim 18 Oct - 23:31

Bonjour/Bonsoir selon l'heure où vous lisez ce message ! Je viens postuler ici pour la team galaxie. Commençons par un sommaire !

1.Qui-suis-je dans la vraie vie ?
2.Qui suis-je IG ?
3.Pourquoi cette équipe et pas une autre ?
5.Mon skype

1.Qui suis-je dans la vraie vie ?
Je me présente, je m'appelle Loïc, mais la plupart du temps on m'apelle Lolo. J'ai 12 ans et je vis en Languedoc-Roussilon avec ma mère, mon père, mon frère. Je suis en classe de 5ème. Je suis né à Perpignan, avec des origines catalanes. Je résume rapidement mes défauts/qualités : j'aime bien qu'on prenne soin de moi et me respecte, et je suis très calme et m'énèrve rarement. Je fais quelques touches d'humour et me trouve sympathique. Par contre je suis têtu comme une mule, si pour moi c'est ça, ça restera ça.
                          Horaires :
Vacances scolaires / Week-end : 7h jusqu'à 00H00. Week-end en revanche ( si c'est pas les vacances) 12h-23h.
Semaine scolaire : 15h/16h-22h sauf Mercredi 13h-22h.

Qui suis-je IG ?
Je me fais connaître sur le serveur sous le nom d'atheros, je joue sur le serveur depuis bientôt 1,5 mois,je suis calé en pokémon glace mais pas niveau total non plus, mais ne m'y connais en rien d'autres au sujet pokémon.Niveau minecraft je fais assez pitié car je suis très empôté et je n'ai pas beaucoup joué à minecraft donc mauvais( niveau hover j'ai du mal a comprendre la question).

Pourquoi cette équipe et pas une autre ?
Question fatale : premièrement, des amis dans cette équipe, je citerais Genkiball, Luchetto, GreenRuby, Tipoudi, Guerlean03. Deuxièmement, car celle l'a m'a l'air plus active et sympathique que les autres.Troisièmement, Dialga et Palkia, les contrôler, j'apprécierais moi aussi ^^.


Voilà voilà, je pense pas avoir autre chose à dire donc je souhaite bonne lecture et que vos yeux crâment pas sous le rouge ! Amicalement, atheros Smile
Mon skype.
Mon skype est Warckingball.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'atheros pour la team Galaxie   Candidature d'atheros pour la team Galaxie EmptyDim 18 Oct - 23:57

Je trouve ta candidature très complète,tout est là, sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'atheros pour la team Galaxie   Candidature d'atheros pour la team Galaxie EmptyLun 19 Oct - 0:13

Rien à ajouter, Pour
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'atheros pour la team Galaxie   Candidature d'atheros pour la team Galaxie EmptyLun 19 Oct - 2:09

Même avis que mes collègues. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'atheros pour la team Galaxie   Candidature d'atheros pour la team Galaxie EmptyLun 19 Oct - 13:59

plus rien à rajouter on dirait, un entretien te sera prochainement proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'atheros pour la team Galaxie   Candidature d'atheros pour la team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'atheros pour la team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» pour les hg de team galaxie
» Candidature pour la team galaxie :)
» Candidature pour la best Team Galaxie
» Candidature pour la team Galaxie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: