Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyLun 1 Juin - 18:12

Dans la vie : Je m'appelle Pierre et j'ai 11 ans je suis en 6ème . J'ahbite a Trélazé a coté d'Angers . Je suis fan de foot surtout de Real Madrid et de pokémon bien sur

Mes horaires : la semaine de 17h à 19h30 et le week-end le samedi de 12h à 23h et le dimanche de 10h30 a 22h

Skype : Black Pierrot987

Découverte de pokémon , de minecraft et de hovercraftt : Tous commence le 6 décembre le jour de mon anniversaire de mes 7 ans , je reçu un cadeau de mes grand-parents , je l’ouvrits et la je découvre une petit DS noir avec le jeu pokémon platine et mario kart . Je lança le jeu pokémon et je vus le trailer et la je découvre la Team Galaxie. Puis 3 ans plus tard mon père m'acheta un compte premium minecraft et je kiffais ce jeu . Je combina donc mes 2 jeux préféré qui est autre que minecraft et pokémon et je viens donc a pixelmon . Je commença le mod en solo mais ca me gavais alors j'ai voula rejoindre un serveur pixelmon mais je n'y arrivais pas . Un jour j'entendis parler de hovercraft alors je téléchargea le luncher puis me voila dans un monde peuplé d'humains(minecraft bien sur) et de pokémon .

Mon aventure Hovercraft : Je commença donc en (milieu 1.7.2) avec un petit et mignon poussifeu , je captura donc après un magicarpe , un insecateur , un bulbizarre , un evolie et un pote me donna un Ectoplasma(dedie à Luludo59) et ces pokémon sont devenus : Un brulant et majestueux Braségalie , Un grand et courageux Léviator , Un robuste Cizayox , Un gros et vert Florizarre , Un mystérieux Mentalie et Un ténébreux Ectoplasma puis je rejoignis la team nounours  on c'etait établie a Anoria(sorry pour l'ecriture de la ville) puis avec Luludo59 on a déménagé a Bowerstone . Cette aventure n'est pas terminé.

Pourquoi la team Galaxie ? :  Puis un jour Nicox5 a dit vener rejoindre la team Galaxie  alors moi j'ai tout de suite repensé un mes 7 ans le jour on j'ai découvert la team Galaxie et pour lui rendre hommage je ne pouvais ne tenter ma change de la rejoindre.

Ce que je ferais dans la team: Je verai tout ce qui en mon pouvoir (c'est a dire beaucou Cool) pour aider la team dans différente taches comment la construction et le développement du QG .

En jeu: je joue sous le pseudo pierrot987 , je voulais faire ma vie de dresseur seul mais bon une team c'est toujours mieux d’être plusieurs car plus on est fou plus on rire . Enfin sur j'ai été plein de fois kick pour use bug et home dans l’arène mais pas celle de Guesh car elle est bug xD .  J'ai été ban pour fausse annonce de vente et troll . Mais depuis la 1.7.2 j'ai retenue la leçon . Je ne peux pas lire le réglement car mon forum bug désolé.Je voudrais aussi rejoindre la team pour me familiariser avec le serveur et d'autre joueurs .

Mon expérience de jeu pokémon et minecraft: Je connais tous les craft de la 1.7.10 , je fais le minimum en build et je suis bon en pvp.Pour pokémon je connais tous l'univers de pokémon , tous les pokémon et leur evolutions et leur type et je connais bien ma table des types.

Voila ma candidature est fini merci d'avoir et désolé pour les fautes


Dernière édition par BlackPierrot le Mer 10 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyLun 1 Juin - 18:13

Comment mettre un screenshot car j'en ai un de ma team
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptySam 6 Juin - 16:39

NEUTRE, candidature mieux que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyDim 7 Juin - 4:13

Anoreha s'il te plaît..

Neutre, Zertek à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyMar 9 Juin - 18:59

je suis accept ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlaemos
Dresseur
Dlaemos


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyMar 9 Juin - 19:44

Neutre veut dire que tu ne les as pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyMer 10 Juin - 15:18

il faudrais que je modifis quoi pour etre accept
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyMer 10 Juin - 16:38

encore un petit effort
Note: A LIRE avant de poster. Exemple de Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyJeu 11 Juin - 19:07

j'ai rajoute deux paragraphes
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part ..

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyVen 12 Juin - 3:08

Cite: "Je ne peux pas lire le réglement car mon forum bug désolé."

Si tu parles du fait que tu ne vois rien sur le forum, c'est que tu n'as pas activé ton compte. Va voir la section Spam dans tes mails.

Je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyVen 12 Juin - 19:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyVen 12 Juin - 19:46

mais je comprend pas , quand je vois des gens qui font des candid moins complète et qui sont accpet et mois pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyVen 12 Juin - 21:01

Candidature enfin plaisante. Déterminé et patient, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptyVen 12 Juin - 21:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
solange
Haut Gradé
solange


Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptySam 13 Juin - 16:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
BlackPierrot
Dresseur
BlackPierrot


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2015

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptySam 13 Juin - 16:45

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ZerTeK
Dresseur



Messages : 178
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 32

Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie EmptySam 13 Juin - 17:53

Un entretien te sera rapidement proposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCClwL97b82Rmw9CiVS0z9bw
Contenu sponsorisé





Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie   Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BlackPierrot Pour la team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la Team Galaxie
» Ma candidature pour la Team galaxie
» Candidature pour la team galaxie :)
» Candidature pour la team Galaxie
» Candidature Pour la Team Galaxie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: