Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature pour la Team galaxie

Aller en bas 
+2
BzHVecteuR
swazfreeze
6 participants
AuteurMessage
swazfreeze
Dresseur



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptySam 5 Sep - 20:19

1)Présentation : je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans je suis né le (24/01/2001) j'habite à Bordeaux (je ne suis pas Bordelais) je suis nordiste je suis en 3e j'ai une passion le rugby.
je possède des réseaux me pour joindre Skype : niler24 il aune photos de slime bleu avec des lunettes, et teamspeek.
je ne suis pas trop timide en général.
je suis une personne serviable et qui obéit aux ordres ex: Va miner il nous m’en que du fer pour crafter des pokeball ! (vous dites la somme de fer et ce sera dans vos coffres)

2)Mon point fore : je joue à minecraft depuis 5 ans sur Pc et je joue à hovercraft depuis 7 jours je m'habitue très vite je joue à Pokémon depuis mes 8 ans j'ai des connaissances sur la table des types, j'ai de grandes capacités en Redstone.
Mes points faibles: je ne m'y connais un peu sur les iv's ev's, je ne suis pas un excellent bulder.

3)pourquoi avoir choisi le team galaxie : mon premier jeu Pokémon que j'ai fini était Pokémon diamant est la team galaxie y était, ses le premier team que j'ai connu.
je ne suis pas très fort en architecture mais je peux vous dire que votre QG est magnifique

4)mon équipe sur hovercraft : elle est constituée de:
Dracaufeu
lucario
tortank
zoroark
luxray
torterra

5)Mon temps de jeux:
en semaine: je ne peux jouer que très peu de temps 18h30 a 19 h
Le weekend: je peux jouer toute la journée et en cas d'absence vous serai prévenu a l’avance.

6)conclusion : je vous remercie de prêter votre attention sur ma candidature en espérant rejoindre le team galaxie esprit critique ne me dérange pas au contraire j'essayerais de corriger mes fautes merci à vous;
Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature, veuillez agréer mes sincères salutations.


Dernière édition par swazfreeze le Ven 11 Sep - 7:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptySam 5 Sep - 22:10

Je ne souhaiterais dire qu'une chose

Consultez ceci : http://teamgalaxiehc.pokemonrpg.org/t383-team-galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyLun 7 Sep - 22:38

Bonjour.Je suis contre.. tout simplement car il y'a des fautes d'orthographes. Qu'il ya un modèle sur lequel je rappelle on peut s'en inspirer.merci de changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
swazfreeze
Dresseur



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyMar 8 Sep - 17:30

sous votre respect je suis une personne dyslexique. Je viens de rééditer en essayent de corriger mais faute.

Merci de votre compréhension. (habituellement j'écrire avec un correcteur mais la j'ai eu un peut la tête autre part)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyMar 8 Sep - 18:32

Certes il n'y avait au début que peu de différences avec ta candidature précédente, mais un effort considérable a été fait au niveau de l'orthographe, et tu n'as pas abandonné malgré plusieurs candidatures refusées. C'est un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
swazfreeze
Dresseur



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyMar 8 Sep - 18:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyMer 9 Sep - 20:15

Personnellement je trouve que ta candid est bien former c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
swazfreeze
Dresseur



Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyMer 9 Sep - 20:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Setag
Dresseur



Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Biome Desert

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyJeu 10 Sep - 21:48

Des efforts on été fourni je modifie mon contre en pour félicida :p
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyJeu 10 Sep - 22:25

J'ai bien compris que tu étais dyslexique, je ne tiendrais donc pas rigueur des fautes qui me piquent les yeux, mais ca ne t'empeche pas la capacité de faire une mise en forme. Par consequent je met un petit contre, mais qui peut évoluer

(Je connais quelques dyslexiques qui savent tres bien mettre en forme des textes, il suffit juste, sans vouloir t'offenser, de se bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  EmptyVen 11 Sep - 23:07

candidature globalement bonne malgré les fautes, mais personne sympathique, du coup pour

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour la Team galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la Team galaxie    Ma candidature pour la Team galaxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la Team galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» pour les hg de team galaxie
» Candidature pour la Team Galaxie
» Ma candidature pour la team galaxie.
» Candidature pour la team galaxie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: