Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature by ImZRK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImZRK
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature by ImZRK Empty
MessageSujet: Candidature by ImZRK   Candidature by ImZRK EmptySam 27 Déc - 21:16

Irl :
Je m'appelle daniel, j'ai 15 ans, je suis en Troisième. Mes passions : Les jeux-vidéos ( Pc/xbox ), et les séries mangas ! Je suis une personne souvent actif que se soi sur minecraft ou la xbox360

Ig :
Je joue à Pixelmon depuis maintenant 1 semaine grace a un ami, je m'y connais assez même si il y a encore une ou deux chose que je ne métrise pas encore. Pourquoi la team Galaxie?? car cette Team à l'air vraiment super, c'est pourquoi je postule Wink ! J'ai respecté toute les règles :
-Être actif : Oui !
-Un bon vocabulaire : Je pense que vous l'aurez remarqué Smile
-Respectez ses supérieurs : Ne vous inquiétez pas pour ça
-Skype : Mon Skype : ImZRK ( précisez que vous faites parti de la Team Galaxie en m’ajoutant )
-Je respecterais ces règles !


Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus, et j'espère vraiment faire parti des vôtres !

cordialement

ImZRK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird29
Dresseur



Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan

Candidature by ImZRK Empty
MessageSujet: Re: Candidature by ImZRK   Candidature by ImZRK EmptyMar 30 Déc - 19:27

Désolé, mais de part le fait que vous avez été banni du serveur, nous ne pouvons donner suite à votre candidature. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by ImZRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: