Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] de DarkWoosy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkWoosy
Dresseur
DarkWoosy


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

[Candidature] de DarkWoosy Empty
MessageSujet: [Candidature] de DarkWoosy   [Candidature] de DarkWoosy EmptySam 27 Sep - 14:21

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

je vais commencer par me présenter ;

Je suis DarkWoosy, je suis en classe de 2nde, et cela fait désormais plus de deux ans que je joue à Minecraft (début 1.2).
J'ai découvert le mod Pixelmon par hasard, il y a si longtemps que je ne me souviens plus du tout ni des circonstances, ni de la période exacte ^^' En tout cas il se trouve que j'ai vraiment aimer le mod, car j'en était venu à chercher un serveur qui proposait un luncher avec ce mod, et je suis tombé sur HoverCraft.
J'ai donc commencé sur Hovercraft il y fort longtemps, vers les débuts de la 1.6... (je n'y jouais pas vraiment régulièrement car je ne trouvais jamais de maire, donc je n'avais pas de parcelle é_è )

Et c'est à mon retour de vacances que j'ai vu qu'HoverCraft avais lancé le serveur en 1.7, je me suis donc ruer dessus Very Happy
Mais pour changer de la 1.6, je me suis dit : "Pourquoi ne pas intégrer une team ?", je me suis donc renseigner, et j'ai choisi la Team Galaxie, car j'adore l'aérospatiale ><'

Je suis encore débutant sur le serveur ( un seul Pokemon level 8 Surprised ) car j'attends pour jouer avec un copain, mais je post quand même cette candid' !

Au niveau de mes horraires de jeu, je suis surtout dispo le mercredi/vendredi/samedi/dimanche, mais ils se peux que je passe les autres jours de la semaine.

Pour ce qui est de Skype, mon pseudo est TheCody69, je possède également TS3 et Mumble au cas ou ^^ (Et j'ai un micron ;p)

Voili voilou, si vous voulez savoir autre chose, je n'hésiterais pas à éditez donc allez-y !

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé, bonne continuation à vous et à la prochaine !

Amicalement, DarkWoosy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird29
Dresseur



Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Perpignan

[Candidature] de DarkWoosy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de DarkWoosy   [Candidature] de DarkWoosy EmptySam 27 Sep - 21:57

Candidature bien présentée, bien remplie, agréable à lire... Avis favorable! Tu es prié de répondre a mon invitation skype afin de passer un entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] de DarkWoosy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de DarkWoosy   [Candidature] de DarkWoosy EmptyMar 30 Sep - 16:32

Avis favorable, très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de DarkWoosy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de DarkWoosy   [Candidature] de DarkWoosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de DarkWoosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: