Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Décoration intérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Décoration intérieure   Décoration intérieure EmptyDim 5 Fév - 19:00

Bien bien, je vois que vous avez perdu dans un event de build, c'est pas joli joli tout ça, il faudrait ptet vous entrainer. Et ça tombe bien car on a un endroit qui a un sérieux de besoin de Valérie Damidot, mais pas moyen d'avoir son numéro. Du coup c'est vous qui allez faire son job, ça nous fera des économies. Le bâtiment est situé dans le centre spatial de Voilaroc, vous pourrez pas le louper c'est le seul qui est complètement vide. Chaque escadron meublera un étage en restant globalement dans un thème scientifique spatial. Bien sûr étant au même endroit, je peux pas protéger le rez-chaussé et donner les droits à l'étage, donc je ne tolérerais aucun écart de conduite que ce soit du grief, du sabotage ou du plagiat! (vous pourrez faire des screen en guide de "preuves" de ce que vous avez fait)

Dès que vous serez prêts appelez-moi pour que je vous donne les permissions, le 1er arrivé choisira quel étage il décorera (ce sont quasi les mêmes donc pas d'inquiétude). Le jugement sera fait le 19 février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Missions :: Escadrons-
Sauter vers: