Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature à faire approuvé par Hélio

Aller en bas 
+3
ZeFious
Guerlean03
kryio
7 participants
AuteurMessage
kryio
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Behind your srceen

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptyJeu 5 Jan - 23:36

Me voila


.Qui je suis ?

Bonjour bonsoir, alors moi on me nome Kryio et suis âgé de 18ans , je suis actuellement en premiere annee d'ecole de communication et d'image numérique. J'adore le dessin, le motion-design, bien entendu pokemon, SnK et je suis fan de comics aussi. Dorénavant je suis dispo le week-end c'est certain, après en semaine ça dépendra du travail de la semaine


.Expérience

Alors je suis sur ce serveur depuis environ 8 mois autant dire que je connais son organisation et son staf.
Niveau game, l'histoire de mon premier jeu pokemon( que je considère comme mon précieuuux) se situe à Sinnoh, elle reste et demeure aujourd'hui encore ma région favorite avec une mythologie fabuleuse, et la team maltraitant les trois Cré n'y est pas pour rien  bounce



.Pourquoi la Galaxie ?
Comme je l'ai dit précédemment c'est la team qui veut sous son contrôle les légendes que je préfères  Twisted Evil  (c'est donc un peu pour le rp)
J'ai déjà postulé pour la team de voleur parce qu'un amis si trouve, mais ayant posté ma demande en plein moment de trouble et voyant beaucoup de changements dans cette team et des personnes que je n'appréciais pas forcément l'intégré, j'ai abandonné. Alors forcement je reste sur mon premier choix,
la Galaxie . La seul chose qui me retenais c'était qu'aucun membre m'y avais invité. Puis un soir, lors d'une petite conversation autour des types glaces , un mec m'a proposé de vous renjoindre alors je risquais pas de dire non X)


.Quel niveau ?

Alors j'ai mon Pingoleon evs lvl 100 et mon Dimoret idem, en ce moment j'evs mon Celebi parce qu'il a des ivs aggreable en jeu ;-)
Je cherche un bon abra aussi, et je suis un fana du type glace alors si vous avez un bon Locklass ou un Cadoizo je suis la  bounce
Je m'y connais en evs / ivs par contre je ne connais pas tout a fait quel pokemon donne tel evs, alors je vais sur internet et je dis merci pokepedia !
J'ai déja une maison à Voilaroc
J'ai un petit projet de ville qui m'attend alors le build est nécessaire X) J'aime créer au point que je pourrais y passer des heures, par contre, miner, ça j'aime pas. Rester là à casser du block n'est pas ma tasse de tea, sorry.




.Comment peut-on me joindre ?

Et bien via ts ou par ma boite mail kryoi.hati@laposte .net
Je n'ai plus Skype depuis quelques temps déjà car trop de fois il a crash alors que j'était en game ou avec ma famille et même une fois lors d'une discution pour un petit emploi, son interface me causant trop de problème je l'ai désinstallé


Voila à peu près tout, a bientôt sur Hover

Candidature à faire approuvé par Hélio  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 18:59

Juste WOW une superbe candid' ça faisait très longtemps que je n'en n'avais pas vu de cette qualité, un énorme POUR. Merci tu a refait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 19:01

Candid magnifique bien détaillée et tout, je peux mettre que pour

Seul bémol est que skype est impératif étant donné que toutes nos communications passent par-là, comme on l'utilise jamais pour le vocal (ou alors en petit groupe pour des raisons particulières comme une partie dans un jeu coop par ex), donc les conversations couperont pas. Dans tous les cas il faut qu'on t'y ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 19:04

Très belle candidature ! Franchement bravo, un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
enderriper28
Dresseur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 19:04

Woww une candid comme la tienne on en a pas souvent. Je te donne sans hésiter un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archadien
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 19:40

Bon bon bon, après lecture, je ta lâche mon POUR

Merci d'avoir accepté mon invitation. Smile

Lokhlass ? Tourne toi vers moi quand tu auras rejoins la Galaxie Wink Je pourrais te faire une reproduction il me reste que une boîte mais c'est amplement suffisant pour faire tomber un oeuf !

Candidature à faire approuvé par Hélio  Archas10
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 20:12

J'achète ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
kryio
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Behind your srceen

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptySam 7 Jan - 21:56

Ah c'est trop bien ^^ merci !! Bon bah si c'est juste par écrit je vais pas être chiant pour skype, temps que je ne disparais pas en pleine conversation ca me vas Very Happy ,
Yeah trop bien viva Lokhlass *O*,
Ah oui dernière question : vais-je avoir un entretient oral  ? Si oui, avec qui ? quand ? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  EmptyDim 8 Jan - 11:04

oui tu vas avoir un entretien, généralement sur ts et pour le reste on fait pas de rendez-vous, on le fait comme ça si toi et au moins 2 gradés sont dispos

tu nous donneras ton skype pendant l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature à faire approuvé par Hélio    Candidature à faire approuvé par Hélio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à faire approuvé par Hélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour faire parti de la Team Galaxy
» Candidature pour faire partir de la Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: