Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur WhiteRuby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteRuby
Dresseur
WhiteRuby


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:06

Salut la galaxie,

Je me présente, Je me nomme Tristan et j'habite en Eure-et-Loir. J'ai 17 ans et je suis en lycée professionnel dans le bâtiment. Je ne fais absolument rien de mon temps libre, mis a part sortir des fois avec des potes, oui je suis ce qu'on pourrais appeller un "glandeur".
Je suis un fan de Metal surtout de power metal ^-^/.

En jeu je me nomme WhiteRuby, le fils de GreenRuby (bisous ma maman adoré c: ), cela fais déja 5 ans que je connais le serveur.
J'étais dans la Magma, en tant que ex-recruteur et ex-Bras droit donc je connais plutot bien les règles.
Sinon en règle général, mon expérience sur pokemon : j'ai commencé avec Saphir sur émulateur et je me suis étendu jusqu'a saphir alpha (versions X,y et noir 2, blanc 2 exclus).
Et je joue a minecraft depuis facilement 7 ans.

Pourquoi la galaxie ? Eh bien parce que j'ai été TRES solicité a y venir (coucou guerlean o/), et il faillait que je change un peu d'horizons, que je fasse de nouvelles rencontres etc ..
Et surtout aussi parce que je me devais de surveiller ma maman adorée o/.

Donc maintenant mon niveau de jeu sur minecraft
En règle général je suis plutot correct partout sans me vanter c'est pas mon genre, Je connais les bases de la redstone et en build je suis plutot correct.

Mon équipe sur Hovercraft est composé de:
Aligatueur niv 100
Crabaraque niv 100
Magnézone niv 100
Pingoléon niv 100
Ectoplasma niv 100
et enfin Arcanin shiney niv 100 et oui je suis fier de le dire

Je connais les bases de la stratégie, ivs, evs, natures etc .. même si je suis incapable de m'en servir correctement.

Pour mes horaires sont assez stables en périodes scolaires et périodes de vacances, pratiquement disponible tous les jours sauf exceptions.

Mon skype : aqueus2

Ps : J'ai été très respecté dans la Magma, tellement respecté que j'ai été nommé seigneur, si il serait possible que j'ai accès a 2 ou 10 larbins c: ca serais pas de refus.

Merci et bonne lecture, WhiteRuby 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:10

Bonne candid' ce sera un POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:12

je met pour également
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:13

hé bien avant de penser à posséder des larbins tu le seras en mon nom! jeune Rubis Blanc Very Happy

Candidature très propre, avec ce que l'on demande
Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:13

Bonsoir, pour moi tout y est. Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:22

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur WhiteRuby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: