Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur WhiteRuby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteRuby
Dresseur
WhiteRuby


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature du Seigneur WhiteRuby Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur WhiteRuby   Candidature du Seigneur WhiteRuby EmptyMer 28 Déc - 22:06

Salut la galaxie,

Je me présente, Je me nomme Tristan et j'habite en Eure-et-Loir. J'ai 17 ans et je suis en lycée professionnel dans le bâtiment. Je ne fais absolument rien de mon temps libre, mis a part sortir des fois avec des potes, oui je suis ce qu'on pourrais appeller un "glandeur".
Je suis un fan de Metal surtout de power metal ^-^/.

En jeu je me nomme WhiteRuby, le fils de GreenRuby (bisous ma maman adoré c: ), cela fais déja 5 ans que je connais le serveur.
J'étais dans la Magma, en tant que ex-recruteur et ex-Bras droit donc je connais plutot bien les règles.
Sinon en règle général, mon expérience sur pokemon : j'ai commencé avec Saphir sur émulateur et je me suis étendu jusqu'a saphir alpha (versions X,y et noir 2, blanc 2 exclus).
Et je joue a minecraft depuis facilement 7 ans.

Pourquoi la galaxie ? Eh bien parce que j'ai été TRES solicité a y venir (coucou guerlean o/), et il faillait que je change un peu d'horizons, que je fasse de nouvelles rencontres etc ..
Et surtout aussi parce que je me devais de surveiller ma maman adorée o/.

Donc maintenant mon niveau de jeu sur minecraft