Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Labrouve

Aller en bas 
+2
Guerlean03
Labrouve
6 participants
AuteurMessage
Labrouve
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23
Localisation : Je ne suis pas à louer

Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve EmptyJeu 22 Déc - 19:11

Bonjour,

je m’appelle Alex, je suis en 1ère Scientifique donc je ne pas pouvoir vous donner mes horaires de disponibilités car tout simplement mes horaires changent tout le temps , cependant je peux vous assurer que je suis sur HoverMon environ 4 à 5 heures assurés et cela peut monter sur 10heures par semaines
Ma personnalité ? Tout simplement il ne faut pas m'énerver pour que je puisse rester tout au long sympathique et clément.

Pour définir rapidement mais efficacement mon activité sur Hovercraft : mon pseudo est Labrouve       ,je ne suis sur HoverMon que depuis trois semaines cependant je compte bien y rester encore quelques mois ou jusqu'à la fin du serveur.  Cependant je suis sur Hovercraft depuis la version 1.6.4 où le serveur ''principale'' était Emerald. Concernant les pokémons , j'ai de quoi les attraper à l'aide de MasterBall et d'Hyperball mais je n'ai pas trouvé de pokémons coup de cœur mais sachez que je peux avoir des pokémons lvl.55 du jour au ledemain. Sur mon niveau, je me juge bon pour la construction et je connais les bases en redstone, pour les pokémons je n'ai encore aucune technique viable.

J'ai choisi la team Galaxie car tout simplement un de vos membres : Guerlean03 m'a proposé de créer ma candidature et je dois avouer que je n'ai pas réfusé cette proposition

Pour Skype, je n'ai pas encore de compte car aucun de mes pc's n'a une webcam cependant il est faisable que je me créai un compte Skype et j'ai teamspeak avec un très bon micro(intégré au casque)


Merci d'avoir lu ma lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve EmptyVen 23 Déc - 3:22

Je n'en attendais pas moins de ta part cette candidature est plus que correct ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve EmptyVen 23 Déc - 3:27

Bien qu'un peu courte, candidature contenant ce que l'on demande tout en étant bien présentée

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZeFious
Dresseur
ZeFious


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans l'carton à côté de chez toi.

Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve EmptyVen 23 Déc - 11:33

Pareil que Guerlean et GenkiBall. Il y a ce tout juste ce qu'il faut. POUR
Revenir en haut Aller en bas
GreenRuby
Dresseur
GreenRuby


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 23
Localisation : Voilaroc, avec Jean-Eudes et Berlioz

Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve EmptyVen 23 Déc - 11:40

Court mais y a ce qu'il faut, POUR (pourquoi moi mon tel veut pas mettre des couleurs ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve EmptyVen 23 Déc - 11:54

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labrouve Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labrouve   Candidature Labrouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: