Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sujet de portgas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portgasdace
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2016

sujet de portgas Empty
MessageSujet: sujet de portgas   sujet de portgas EmptyMar 6 Déc - 20:47

salut la team galaxie mon nom de jeu est portgasdace mon passe temps prefere est le foot ou regarder des video je suis en 4 eme je suis disponible a peut pres tout les jours sauf quelque week end je suis plutôt toujour sur mon telephone etc. mon pseudo est portgasdace je joue a pixelmon depuis 6 mois . je suis attire par la team galaxie parce que je trouve qu il y a un style en vous et je vous apprecis . sur pixel ou minecraft je suis plutôt bon pour miner et pour les pokemon je les prefere avec une bonne strategie et une bonne attaque mon Skype est (wesley.lpirate) . bon bah a plus la team et bon courage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

sujet de portgas Empty
MessageSujet: Re: sujet de portgas   sujet de portgas EmptyMar 6 Déc - 23:57

bon, ouvrir une 2e candidature pour faire le même truc un peu plus écris, sans le moindre effort de présentation ou effort tout court, c'est non
(et par pitié n'en refais pas une 3e avec 2 ligne en plus ça servira qu'à t'enterrer d'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de portgas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures en cours de traitement-
Sauter vers: