Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Team Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coolboys404
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Team Galaxie  Empty
MessageSujet: Candidature Team Galaxie    Candidature Team Galaxie  EmptyLun 26 Sep - 20:24

Pour commencer bonjours à toutes et a tous .


Irl:
Je me présente je m'appel Marcelin Guillaume (Marcelin c'est mon prénom ^_^).
J'ai 17 ans au mois d'octobre , j'habite en Belgique et suis étudiant en boulangerie.
Je suis un grand amateur de jeux vidéo et surtout de pokemon j'ai presque tout les jeux pokemon.
Je suis aussi un amateur de natation et de cours a pied.
Je suis quelq'un de patient mais j'ai mais limite comme tout le monde.


IG:
IG je m'appel Coolboys404.
Mon parcours a été de plusieurs mois je jouait avant que le serveur ai été fermé et puis réouvert en se jour , j'ai jouer plusieurs moi et la ça va faire 2 mois que je reprend le jeux.


Pourquoi la Team Galaxie :
Car je connais Guerlean03 et radiaoman31


Ivs,Evs,Reproduction:
Les ivs , sont des stats du pokemon qui sont défini "a la capture" il ne peuvent t'être changer , plus c'est chiffre son proche de 31 mieux c'est.
Les evs , sont des stats modifiable par le propriétaire il peut choisir d'augmenter certain stats en tuant certain pokemon.
La reproduction , bon commencon par la nature , la nature est déffinie au moment de l'éclosion , mais peut être choisis en donnant une pierre stase a la mère dans ce cas la il aura la même nature que celle-ci.