Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Team Galaxie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coolboys404
Dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

Candidature Team Galaxie  Empty
MessageSujet: Candidature Team Galaxie    Candidature Team Galaxie  EmptyLun 26 Sep - 20:24

Pour commencer bonjours à toutes et a tous .


Irl:
Je me présente je m'appel Marcelin Guillaume (Marcelin c'est mon prénom ^_^).
J'ai 17 ans au mois d'octobre , j'habite en Belgique et suis étudiant en boulangerie.
Je suis un grand amateur de jeux vidéo et surtout de pokemon j'ai presque tout les jeux pokemon.
Je suis aussi un amateur de natation et de cours a pied.
Je suis quelq'un de patient mais j'ai mais limite comme tout le monde.


IG:
IG je m'appel Coolboys404.
Mon parcours a été de plusieurs mois je jouait avant que le serveur ai été fermé et puis réouvert en se jour , j'ai jouer plusieurs moi et la ça va faire 2 mois que je reprend le jeux.


Pourquoi la Team Galaxie :
Car je connais Guerlean03 et radiaoman31


Ivs,Evs,Reproduction:
Les ivs , sont des stats du pokemon qui sont défini "a la capture" il ne peuvent t'être changer , plus c'est chiffre son proche de 31 mieux c'est.
Les evs , sont des stats modifiable par le propriétaire il peut choisir d'augmenter certain stats en tuant certain pokemon.
La reproduction , bon commencon par la nature , la nature est déffinie au moment de l'éclosion , mais peut être choisis en donnant une pierre stase a la mère dans ce cas la il aura la même nature que celle-ci.
Ensuite parlons des ivs les parents transmette 3 ivs aléatoire a celui-ci mais cela peut être influencer par des objets comme le noeud destin qui permettra a la progéniture d'avoir pas 3 ivs aléatoire mais 5.  
Ensuite il y a les attaque si on met un pokemon qui a une attaque qui nous intèrresé avec la mère , le bébé aura normalement la conpétence si celui-ci est dans la capacité de l'apprendre.
Ensuite le ranch il faut mettre les bloc qui correspond au type pour que l'accouplement e fasse plus vite.    


Information:
J'ai Ts
J'ai skype : Coolboys404
Mumble


Bon pour conclure Bisous a toutes et a tous et j'espère être accepter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature Team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie    Candidature Team Galaxie  EmptyLun 26 Sep - 20:27

Candidature complète sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature Team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie    Candidature Team Galaxie  EmptyLun 26 Sep - 20:41

Très complet rien à dire ! Bon sauf quelque fautes non dérengeantes au niveau des repro ( par exemple pour la pierre stase ce n'est pas obligé que se soit la mère qui la porte enfin je suis pas la pour te corriger). Du coup c'est P-o-u-r !
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature Team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie    Candidature Team Galaxie  EmptyMar 27 Sep - 9:25

c'est qui radiaoman? x)

blague à part, je met pour également
un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Galaxie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Galaxie    Candidature Team Galaxie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» team galaxie
» Team Galaxie
» team galaxie
» Rejoindre la Team Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: