Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minmin
Dresseur



Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyLun 26 Sep - 17:46

Bonjour la Team galaxie, voici ma deuxième  candidature car j'en vesai parti avant mes j'avais arêter de jouer me l'a j'ai  repris donc voilà

Ma vie Irl , Je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans J'habite en France actuellement à la recherche d'un emploi , a par ça je joue également a la PS3 mes très rarement car pour moi je préfère ordinateur sinon je suis une personne mature avec le sens de l'humour et la joie de vivre .


En jeu, je me nomme minmin se nom viens de mon surnom qui me suis partout du coup c'est devenu mon pseudo, je suis sur Hovercraft depuis longtemps j'ai commencer seul pis au fur et a mesure j'me suis fait des amis.



Pourquoi la team galaxie, tout simplement c'est la Team qui me semble le mieux avec de bon joueur et une bonne entente, je parle actuellement avec des membre de votre Team.



Au niveau du jeu, je joue a Minecraft depuis la 1.5.2 du coût je connais de nombreuse chose pas tout car on n'en na prend tout les jour, je suis  bon en architecture j'ai été a de nombreuse reprise architecte sur des serveurs, niveau Pixelmon je suis pas mauvais avec de bon Pokemon quelques niveau 100 , après niveau stratégie je suis plutôt bon mes il me reste a apprendre encore .
Après mes horaires de jeu son jamais les même car defois je suis chez ma copine et defois ji suis pas donc les horaires sont jamais les meme mes sinon c'est très fréquemment que je suis connecté pour joué


Dernière édition par minmin le Lun 3 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyLun 26 Sep - 20:30

Candidature courte mais intéressante , je te demanderais juste tes horaire de connexion et je mettrais mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyLun 26 Sep - 20:38

Personnellement , j'attends les modifications avant de donner mon avis ^^.

EDIT : Voilà , c'est un petit Pour mais un pour quand même.


Dernière édition par ALkoZ le Dim 9 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benenuts88
Haut Gradé
Benenuts88


Messages : 134
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part ..

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyVen 30 Sep - 18:30

Candid' courte, j'apprécie pas l'orthographe mais petit Pour, les infos sont la.
Revenir en haut Aller en bas
BzHVecteuR
Dresseur
BzHVecteuR


Messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 26
Localisation : Soit devant mon PC, soit devant mon portable, ça dépend

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  EmptyDim 2 Oct - 13:16

Candidature un peu trop courte et pas assez complete, comme dit par mes collègues.
J'attendrais aussi un édit avant de poser mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement :P
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement pour la Galaxie
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: