Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature fysmoo1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fysmoo1
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature fysmoo1 Empty
MessageSujet: Candidature fysmoo1   Candidature fysmoo1 EmptyDim 25 Sep - 19:23

Bien le bonjour

Je me présente, je m’appelle Arthur, j'ai 17 ans, je suis en première Sti2d Sin (j'ai redoublé). J'habite dans le 83(var) plus précisément à Toulon. Je pratique énormément de sport que ce soit muscu, vélo, course ou boxe mais j'aime aussi les jeux vidéo enfin seulement minecraft en dehors de ça je ne joue à rien. Je vais citer certaines de mes qualités et mes défauts: premièrement je suis ouvert à toute proposition, j'aime rendre service (donc généreux), je suis assez simple de discussion et je me prend pas la tête sur minecraft. Défauts: eum... Je peux m'énerver si quelqu'un me cherche mais en dehors de ça je n'en vois pas d'autre. ]Mes horaires: Je peux jouer régulièrement à partir de 18h jusqu'à 21h, mais aussi en journée le dimanche.

In game maintenant. Cela va faire presque 6 ans que je joue à minecraft et depuis la première version à hovercraft. Mon pseudo IG fysmoo1. En dehors d'Hovercraft, j'apprécie énormément les minis jeux ou encore le pvp faction. Ce que j'aime sur Hover c'est déjà les personnes présentent mais aussi de combiner minecraft à de la stratégie car Hover reste pour moi avant tout de la stratégie. Mon niveau en jeu, je connais bien le jeu, je sais comment marche les ivs, evs ainsi que le principe des natures mais aussi la reproduction et encore pleins de choses lier à Hover mais en dehors d'Hover j'ai un bon niveau en redstone, et en décoration mais surtout en pvp (même si sur hover ça sert à rien).

Pourquoi j'ai choisi la galaxie, bien parce-que j'adore le rose, et surtout que Alkoz m'a bien bien fait comprendre qu'il fallait que je vienne car je pouvais être un atout pour vous, mais sinon j'aime bien l’ambiance de team, mais si je viens dans la votre c'est avant tout pour aider les gens qui si trouve sur diverses choses mais aussi pour moi même peut-être apprendre de nouvelles choses ou stratégies que j'ignore.

Mon skype: arthur.l synax
Je peux aussi TS


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientot.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature fysmoo1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fysmoo1   Candidature fysmoo1 EmptyDim 25 Sep - 19:27

Bonne candidature les point demander sont présent , ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature fysmoo1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fysmoo1   Candidature fysmoo1 EmptyDim 25 Sep - 19:29

Pour moi c'est P-O-U-R ! De un , parceque tout ce qui est demandé est présent , et de deux parceque tu aimes le Rose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature fysmoo1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fysmoo1   Candidature fysmoo1 EmptyDim 25 Sep - 19:40

je met également mon pour

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fysmoo1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fysmoo1   Candidature fysmoo1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fysmoo1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: