Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature fysmoo1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fysmoo1
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature fysmoo1 Empty
MessageSujet: Candidature fysmoo1   Candidature fysmoo1 EmptyDim 25 Sep - 19:23

Bien le bonjour

Je me présente, je m’appelle Arthur, j'ai 17 ans, je suis en première Sti2d Sin (j'ai redoublé). J'habite dans le 83(var) plus précisément à Toulon. Je pratique énormément de sport que ce soit muscu, vélo, course ou boxe mais j'aime aussi les jeux vidéo enfin seulement minecraft en dehors de ça je ne joue à rien. Je vais citer certaines de mes qualités et mes défauts: premièrement je suis ouvert à toute proposition, j'aime rendre service (donc généreux), je suis assez simple de discussion et je me prend pas la tête sur minecraft. Défauts: eum... Je peux m'énerver si quelqu'un me cherche mais en dehors de ça je n'en vois pas d'autre. ]Mes horaires: Je peux jouer régulièrement à partir de 18h jusqu'à 21h, mais aussi en journée le dimanche.