Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Venom :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JordanVenom
Dresseur
JordanVenom


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 26
Localisation : Lille

Candidature de Venom :) Empty
MessageSujet: Candidature de Venom :)   Candidature de Venom :) EmptyJeu 15 Sep - 0:17

Bonjour à vous! Smile

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je fais des études à l'école d'EPITECH Lille (en 1ere année). J'adore -en fait je suis addict- la musculation que je pratique tous les jours  Cool, j'adore aussi beaucoup la musique (je suis surtout un gros métalleux bûcheron barbu et plein de fourrure sur le torse Razz), et j'ai envie de dire si je suis ici, c'est parce que j'adore aussi les jeux vidéos, surtout minecraft et pokemon (Pixelmon c'est le combo du feu de dieu Arceus Cool). Ah et j'adore Venom, le Némésis de spider-man, il me correspond à merveille en IRL Twisted Evil. Je pourrais encore vous raconter ma vie mais bon qui s'en fout? Laughing

Alors en jeu d'abord sur le serveur Hovercraft, c'est assez simple, je joue depuis aujourd'hui ^^. Mon pseudo c'est VenoToxique. Je joue à pokemon depuis que j'ai 3 ans, je sèche toutes les versions encore et encore, nuzlocke, shinyhunting, breeding etc... D'ailleurs actuellement je suis en coup de cœur sur la rom POKEMON URANIUM que je vous conseille absolument!!! Et j'y ai déjà un superbe shiny par ailleurs tongue. Je fais de la stratégie depuis la 4G pour les plus curieux d'entre vous :p. Pour minecraft, je suis là depuis la alpha, un vieux de la vieille ouais...

Ensuite pourquoi j'ai choisi de postuler pour la team Galaxie et pas une autre? Et bien c'est un très bon ami qui fait partie de cette team (Archa si tu passes par là :p) qui m'a conseillé de la rejoindre, et après avoir papoté un peu avec un certain M. Guerlean (très gentil par ailleurs Surprised) et avoir visité le channel hovercraft de la team, je pense que je fais un bon choix! Et j'ai hâte de connaître tout ce petit monde de la team Smile

Rapidement, sur Pokemon comme sur minecraft je suis une encyclopédie sur pattes en général, si vous avez des questions sur n'importe quoi je suis à 90% incollable, par contre je suis très mauvais professeur ^^'. Mais si je peux conseiller des gens en stratégie (teambuilding ou en match) ça sera avec plaisir! Et pourquoi pas même faire une petite rubrique stratégie sur le forum si je trouve du temps pour le faire Smile (Par précaution: je suis pas vantard, je sais juste qu'avec le temps de jeu que j'ai, j'ai acquis pas mal d'expérience Wink)

Enfin si vous voulez venir papoter voilà mon skype: sp_draco (mon image de profil c'est le fiston de Venom, Carnage)

Merci de m'avoir lu et de me répondre et bonne journée/soirée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Venom :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Venom :)   Candidature de Venom :) EmptyJeu 15 Sep - 17:14

yeah, un copain prof pokémon :p

candidature sympathique, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature de Venom :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Venom :)   Candidature de Venom :) EmptyJeu 15 Sep - 18:18

Ohayo ! Cette candid' est géniale , petite dose d'humour par ci par là pour ne pas faire décrocher mon attention ! J'aime , enfin bon , c'est un P-O-U-R !
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de Venom :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Venom :)   Candidature de Venom :) EmptyJeu 15 Sep - 19:34

Excellente candidature, sa sera un POUR (tu m'a l'air sympathique également)
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Venom :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Venom :)   Candidature de Venom :) EmptyVen 16 Sep - 21:22

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Venom :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Venom :)   Candidature de Venom :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Venom :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: