Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IwanLeZiin
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 3:44

Salut,


Je me présente ! Je suis un jeune arabe du Sud qui est à la recherche d'aventure ! Very Happy

Ma Vie Irl :

Je m’appelle Rami Fekih, J'ai 17 ans, j'ai cour dans un lycée privée (Ma rentrée c'est le 16 Very Happy alor les cour ? SoComment What a Face ?) j'ai redoublé une classe ! Faut pas me jugé silent .
J'habite plus précisément à Nice (R.I.P à nos morts en passant Sad ) malheureusement j'habite a 10 minute de la ou a eu lieu le carnage...
Pour mes hobbys Razz :

Je change constamment de sport... (La je fais de la muscu)
Bref on passe eu IG Wink :

Mon pseudo précis est "IwanLeZin" (Avec 1 seul "I" :p)
Depuis quand je joue sur le serveur ?

:p Hmmmm... J'ai commencer minecraft avec le fameux launcher d'hovercraft dans le temps ou il y avait encore le serveur Ruby rabbit il y'a 4/3 ans environs je pense tongue mais j'ai passer plus de tous mon temps sur pixelmon Very Happy mais j'ai malheureusement pas passer toute c'est année sur hovercraft pale ... Et j'ai repris hovercraft il n'y a pas longtemps ... Je suis (très souvent) un buildeur moyen même si je suis obligée de passer par le mode solo pour me fixer un shéma Idea ! mais je suis nul en Redstone (même très nul sur une échelle de 0 à 10 je suis a -1 Shocked Twisted Evil ) Voilà Very Happy .
Pourquoi la team Galaxie : En faite quelqu'un ma demander si je n'avais jamais pensé a rejoindre un team et a ce moment j'ai vu qu'il y'avais une certaine ambiance dans cette team alors je me suis dis pourquoi pas tenter de vous rejoindre et donc voila enfin l'heure de vérité affraid ! :c
Pour mon niveau de jeu c'est simple pale je vien a penne de recommencer sur le serveur même si je connais presque toute les base du mod rabbit .

Mon skype ?

Il faut pas me jugé ! Svp Crying or Very sad je l'ai fait quand j'avais 10 ans silent ! C'est "RamiLeBigboss" Sleep Sleep ..
Pour TS pareil j'ai Very Happy

Voilà Very Happy J’espère avoir les compétence requise pour vous rejoindre I love you sinon merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A vous le verdict.
Cordialement
.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 12:53

candid assez complète même si le violet est assez ignoble, je met pour
Revenir en haut Aller en bas
IwanLeZiin
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 12:59

J'edit vite fait pour ajouté mon horaire
Revenir en haut Aller en bas
IwanLeZiin
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 13:10

(Bon ! J'ai pas trouver comment edit depuis mobile alor je vais l'écrire ici) Je suis très souvent co dans la journée Very Happy Je me co surtout quand j'ai rien à faire c'est a dire presque tous le temps xD et surtout je suis actif dans le tchat Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire...
Cordialement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 18:55

Bonne candidature dans l'ensemble, je n'en attendais pas moins de ta part sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Areolame
Dresseur
Areolame


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Alsace/Suisse

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 19:26

Quelques fautes d'orthographes, mais rien de vraiment gênant tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
enderriper28
Dresseur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 21:40

Qu'est ce que je pourrais ajouter mis a part un autre Pour
Revenir en haut Aller en bas
IwanLeZiin
Dresseur



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2016

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptySam 10 Sep - 22:02

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D EmptyDim 11 Sep - 9:57

un entretien te sera proposé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D   Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'IwanLeZin Pour Rejoindre Le Coté Obscure De Pokémon :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cndidature pour rejoindre la team galaxie pour la mayere team d'hovercraft
» Candidature pour rejoindre la Galaxie
» Ma candidature pour vous rejoindre
» Candidature pour rejoindre la Galaxie
» Candidature de SpikeWielz pour rejoindre la Galaxie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: