Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cristalia ~

Aller en bas 
+2
Remy1106
Guerlean03
6 participants
AuteurMessage
Cristalia
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 3:50

Bonjour à vous, membres de la charmante Team Galaxie !


Je me présente, Élodie, Québécoise qui aura bientôt 16 ans (Le 20 septembre pour être exact). Je suis en secondaire 5 (L'équivalence de la Première en France, si je ne me trompe pas) et je compte aller dans la voie de l'informatique et, plus particulièrement, dans la programmation. Sinon, j'aime beaucoup lire et écrire. C'est un de mes plus gros passe temps... Ho, et j'aime les maths. Est-ce que ça va m'exclure automatiquement ? x3

Mon pseudo en jeu est " Cristalia20 " et j'ai commencé à jouer sur Hovercraft avec une ancienne version (Celle où il y avait deux serveurs; celui pour les ressources et celui pour le monde " Normal ") en 2013. x3 Je ne sais pas trop pourquoi, ni quand, j'ai arrêté, mais voilà. Et, par une envie soudaine, j'ai recommencé lundi le 5 septembre. ^^ Sinon, ça doit faire environ 4 ans et demi que je joue à Minecraft... Ça me rajeunit pas tout ça. xD

Pour mes heures de connexions, je viens lorsque j'ai du temps de libre (Donc le soir au Québec et les weekends durant le jour), mais à cause du décalage, il n'y a pas beaucoup de gens lors de mes connexions. Surtout la semaine. ._."


Haa, la partie intéressante ! Le pourquoi du comment ! En fait, au départ, c'est Guerlean qui m'a obligé à venir avec un couteau sous la gorge demandé si ça me plairait de venir dans cette Team et je me suis dit que ça pouvait être sympa. ^^ De plus, l'ambiance à l'air plutôt agréable ici, de ce que j'ai vaguement vu, donc ça à l'air parfait ! Smile

Heum... On peut passer le point du " Niveau de jeu " ? XD Non ? Bon, okay. En fait, malgré mes 4 ans et demi d'ancienneté sur Minecraft.... On peut pas dire que je sois très douée. ._." En fait, le Build et moi, ça fait 5, et je fais un petit peu ami-ami avec la Redstone (Je connais les systèmes basiques quoi). Mais bon, tout s'apprend et j'ai l'espoir qu'un jour, je pourrais construire autre chose qu'une maison carrée dans ce monde cubique ! Sinon, pour Pokemon, ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à " vraiment " jouer aux jeux. Mon premier jeu a été Rubis Oméga en fait. Mais, depuis quelques temps (Environ au début de l'été), j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aux autres jeux (Sous émulateur) et à la stratégie. Bon, avec ma mémoire de poisson rouge, j'en suis encore à bien connaître les types, mais peut-être que... " Un jour, je seraiiiis, le meilleur dresseur ! " Bon, je vois trop loin là. xD

Donc voilà ! J'espère bien être accepté dans votre famille. x3 (J'aime bien utiliser des termes du genre pour désigner une équipe, une guilde... Bref, les trucs du genre !)

Ho, et pour mon Skype, c'est " elochin2000 ". ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 13:10

Joli candidature,les points demander sont là. Ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 13:18

c'est une manie les candidatures arc-en-ciel?

enfin bon, bonne candidature, en plus le côté québécois ça doit faire plaisir à Guerlean (il m'en parlait l'autre jour que ça manquait) et future programmeuse comme moi, je peux qu'être pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia
Dresseur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 13:39

Meurci. ^-^

Pour les couleurs, c'est que je suis une licorne-panda-patate-bleue avec une corne arc-en-ciel ! Very Happy Mais faut pas le dire trop fort. Surprised //Sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
enderriper28
Dresseur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 16:37

Une candidature propre et claire avec toutes les infos. Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 18:38

RHAAAAA MAIS ARRETER AVEC LE BLEU MES YEUX FONDENT A CHAQUE FOIIIIIIS , enfin bon j'ai clairment rien à dire c'est par-fait ! Comment ne pas dire pour !
Revenir en haut Aller en bas
Genkiball
Dresseur
Genkiball


Messages : 70
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 26
Localisation : Devant son PC

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyJeu 8 Sep - 23:45

J'ai vraiment mon mot à dire? avec tout ses pours? bon ben écoute
pour pour pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ EmptyVen 9 Sep - 20:53

un entretien te sera proposé prochainement (par contre évite la lsd avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cristalia ~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cristalia ~   Candidature de Cristalia ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cristalia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: