Team Galaxie Hovercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galaxie Hovercraft

Team Galaxie du serveur Minecraft HoverCraft / T ant que nous éclaireront E ntraide et fraternité A nimés nous avancerons M algré les obstacles dressés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Zereph =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zereph16
Dresseur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 22
Localisation : Wattrelos ( France )

Candidature de Zereph =) Empty
MessageSujet: Candidature de Zereph =)   Candidature de Zereph =) EmptyMer 7 Sep - 15:01

 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je souhaite rejoindre la team galaxie pour diverses raisons que je vais aborder juste après ma présentation.
J'espère que vous l'apprécierez.  Very Happy


Je commence par l'IRL donc je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème.
J'adore les jeux vidéos ( surtout pokemon et minecraft d'où l'envie que j'ai eu de rejoindre ce serveur ) et les mangas.
Sinon que dire d'autre à par que j'habite à Wattrelos ( petite ville un peu plus au Nord que Lille ) et que mon que j'ai le pseudo Zereph16 sur Skype ?  ^^

Partie in game: Mon pseudo in game est Zereph et j'ai une équipe principalement composée de pokemons ténèbres que je dois evs et exp car à mon arrivée sur le serv je ne pensais pas vraiment à me faire ce genre d'équipe en + d'un futur ectoplasma et d'un libégon lvl 100.
Les pokemons spectres et ténèbres sont sans aucun doute ceux que je préfère.  Razz
Je joue à minecraft depuis au moins 4/5 bonnes années mais je ne suis sur le serveur que depuis quelques semaines. :/


Ensuite la  question "Pourquoi cette team ??"
Premièrement et sûrement la chose la plus importante c'est l'invitation dans celle-ci de Guerlean03 ( encore merci à toi d'ailleurs :p )
Deuxièmement car bien que mes deux teams préférées soient la team galaxie et la plasma que j'adore grâce à leurs objectifs vraiment originaux et bien construient, je préfère la galaxie car j'ai commencé à jouer à pokemon sur la version perle.
Troisièmement, si je peux aider cette team à s'agrandir pour devenir encore plus puissante ( pas tout de suite vu le niveau de mes pokemons mais bon ) alors je le ferais sans hésiter !


Mes défauts:
Je suis plutôt quelqu'un de timide qui a un peu de mal à parler en face à face et j'ai tendance à oublié les choses ( souvent plutôt importantes ) qu'on me dit de faire si je ne le fais pas sur le champ x) donc oui j'ai la tête dans les nuages parfois.  Sleep


Mes qualités:
Je sais me montrer très calme dans certaines situations plutôt embêtantes et j'adore aidé les gens dans la mesure du possible et de mes connaissances
.

Voilà ma candidature et enfin terminé, je n'ai pas parlé de mes horaires de connexion car celà dépend des jours et du travail que j'ai à faire.
J'espère de tout coeur que je serais accepté merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à la fin et bonne journée/soirée.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerlean03
Dresseur
Guerlean03


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 26

Candidature de Zereph =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zereph =)   Candidature de Zereph =) EmptyMer 7 Sep - 15:09

Bonne candidature, je n'en attendais pas moins de ta part.Sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
enderriper28
Dresseur



Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2015

Candidature de Zereph =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zereph =)   Candidature de Zereph =) EmptyMer 7 Sep - 15:28

Une candidature agréable à lire et avec toutes les infos, tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALkoZ
Dresseur
ALkoZ


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature de Zereph =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zereph =)   Candidature de Zereph =) EmptyMer 7 Sep - 15:42

Bonjour à toi ! J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'un Pour avec un grand P !
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Admin
Remy1106


Messages : 313
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27

Candidature de Zereph =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zereph =)   Candidature de Zereph =) EmptyJeu 8 Sep - 13:15

un entretien te sera bientôt proposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zereph =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zereph =)   Candidature de Zereph =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zereph =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galaxie Hovercraft :: Espace de Recrutement :: Entretien à faire-
Sauter vers: